Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il faudrait que tu sois plus précis dans ta question, notamment en précisant le modèle de ton caméscope... ;-) ++
Ta question relevant plus d'une solution professionnelle, je déplace ton post vers la section idoine... ;-) ++
ta question relevant plus d'un problème de prises de vue, je te déplace dans la section appropriée... ;-) ++
Bonjour, Peut-être que JULIEN, l'auteur de cette astuce, saura te dépanner si il passe par là... ;-) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums, Je te renvoie à une liste exhaustive (?) de logiciels de montage, décrite dans ce post :...
Bonjour, Tout dépends de ce que tu recherches... Peut-être que l'un des repairenautes pourra proposer une solution DIY, ou à défaut, un site...
Bonjour, Je déplace ton message dans la section appropriée... ++
Bonjour à toi, Tu devrais essayer le logiciel de Paul GlaGla : CaptureFlux. Il y a un intervallomètre inclus dans ce logiciel. Il te suffit...
Une ventouse de transport de verre les premiers prix permettent de supporter jusqu'a 30kg + bras magique et clamp et tu as de quoi accrocher ta...
Avec le lien en direct, ça va mieux... J'ai également déplacé ton film vers la section la plus appropriée... :-) ++
... et il peut surtout être une vrai force de proposition dans l'articulation du récit, le choix des plans, etc... Mais je crois que Thibault.R...
Bonjour, Tout dépend également du rôle que tu te donnes dans la réalisation de ce film... Veux-tu être un homme-orchestre et gérer de A à Z, ou...
Bonjour, Je déplace ta question dans le forum Canon... Peut-être qu'un des lecteurs de ce forum a rencontré le même problème. ++
Effectivement, les soudures ne sont pas les plus belles du monde, mais ce n'est pas la peine de sortir les noms d'oiseaux... :suspicious:...
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums, ;-) Ta question trouveras sans doute un écho plus favorable dans la section "Faire son film"... Je...
Par DOF (acronyme de Depth of Field), je suppose que Ncodof73 veut sans doute désigner un dispositif comme le mini-35... Il existe pas mal de...
Bonjour et bienvenue sur les forums, ;-) Si tu viens de sociologie, je crois savoir que l'EHESS (Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales)...
Bonjour, Sur la Z1, je tourne autant avec des batteries d'origine Sony, qu'avec des batteries génériques (dont certaines sont récupérées de mon...
Bonjour et bienvenue sur les forums, Vous ne pouvez pas passer par la vidéo-projection ? ++
Oui, des photos, pleeze ! :bigsmile: C'est l'intérêt premier de cette section, voir les réalisation pour s'en inspirer chez soi et voir comment...