Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un tournage en HDV, sur des K7 DV neuves, devrait te donner de bon résultats. Tu auras les rushes en HD, libre à toi de monter dans ce...
Question déplacée dans le forum approprié... ;) Et bienvenue a Micheltv81 ! ++
Bonsoir, Il y a peut-être quelques points à vérifier : - Ton moniteur est-il correctement étalonné ? Si c'est un moniteur pro, ça ne devrait...
Bonjour, Je reviens sur la première question, qui me semble-t-il, est moins anecdotique que la gravure d'un DVD... ;-) Faire cohabiter deux...
Le problème vient peut-être de là... On ne m'enlèvera pas l'idée qu'un bon sac, adapté au matériel le protégera bien plus qu'une adaptation...
Ce logiciel doit surement comporter un réglage (même basique) de la luminosité et du contraste... ;-) Si tu utilises MSP pour monter tes images,...
Bonjour tichpat et bienvenue sur les forums, Je vous suggère de contacter nando en privé, via MP ou mail, ce sera plus simple. Comme l'indique...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, ;-) Je déplace ta question dans le forum "prise de vue". ++
Je n'ai malheureusement pas tout saisi... :unsure: Peut-être qu'avec un schéma, ce serait plus explicite ? ++
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, ;-) Je déplace ta demande vers la section appropriée... ++
turmap, Je crois que maintenant, on commence à comprendre tes griefs sur la gestion du format xdcam par premiere... :non: Comptes-tu...
Bonjour, Cette fonte ressemble à ça ? [IMG] Si oui, il suffit de faire une recherche avec les termes "batavia font" ;-) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, :-) Tu vas avoir besoin d'un magnétoscope au format DVCam, ou d'un camescope pouvant...
Bonjour, Une idée : ton filtre UV 72mm a-t-il une reprise, c'est a dire un filetage qui permette de re-visser un autre filtre. Si c'est le cas,...
...ce qui me fait remarquer que cette question pourrait intéresser pas mal de repairenautes, via un sujet regroupant quelques réflexions et les...
Dans tous les cas, c'est le diffuseur qui doit te donner les normes de PAD. Il suffit de les demander à la chaine qui diffusera ton clip. ++
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Question qui s'éloigne un peu de la prise de son en vidéo, mais peut-être que quelqu'un ici a...
Bonjour, Un post dédié récapitulant des configs à tous les prix et pour toutes les utilisations :...
Bonjour et bienvenue... ;-) ... peux-tu être un peu plus précis ? Sous quel logiciel de montage travailles-tu ? (car je suppose que ta question...
Ce genre de câble n'est pas très courant, mais néanmoins facile à réaliser si tu es un peu bricoleur. Tous les composants peuvent se trouver en...