Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, djeros56 ! ;-) J'ai déplacé ta question dans la bonne section des forums, car celle-ci ne concernait pas...
Bonjour, Plus simplement, ne pourrait-on pas conseiller également à Kaara de regarder du coté des adaptateur genre Beachteck / Juicedlink, pour...
C'est donc une interrogation que Pierre Jean t'a fait en privé ?
Bertrand, Je ne comprend pas le rapport entre ta réponse et le début de ce thread... :perplexe::perplexe: Peux-tu me donner la référence du...
Ces questions étant relatives au XR-500, j'ai déplacé ce thread dans la discussion consacré à ce camescope. ++
Bonjour, Je viens de déplacer ta question pour que celle-ci commence un fil de discussion : les recherches ultérieures en seront améliorées et...
Excellent ! ... et tellement vrai... Merci pour cette petite perle ! :-) (avec la voix de Pascale Clark :love:) ++
Il suffit de scroller vers le haut pour voir que nous sommes dans la rubrique "PC & Vidéo"... ;-) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums, Je déplace ta question dans la section appropriée, ou tu seras sur d'avoir une plus forte audience... ;-)...
Pas de problème... ++
Voila qui est fait !!! ;-) ++
Une nouvelle discussion créée, on évitera la confusion ! Vous pouvez proposer un thème dans ce topic ou par MP... Pour ma part, je serais bien...
Yves, Je rappelle le but de cette section des forums : apporter de l'aide ou de l'information sur les camescopes sony. Je pense que Sony est...
julien1969, homero, vos propos ont été copiés dans la discussion citée ci-dessus... Je les avais oublié dans la première opération de...
Bonsoir à tous, La discussion déviant vers la question des enregistreurs numériques, j'ai créé un nouveau topic dans la section son :...
La synchro ne devrait pas être trop complexe si tu as les moyens de faire un clap à l'image et au son. Il suffira ensuite de resynchroniser les...
Merci de rester sur le sujet de la discussion... :non: ++
Discussion déplacée vers le forum DV ++
Bienvenue sur les forums, JLBosse ! :-) Inutile toutefois de recréer une discussion pour relancer une question... J'ai donc fusionné les...
Je tourne avec ces K7 sur une Z1 actuellement (et sur d'autres caméras auparavant), sans problème particulier. Un ami tourne également avec...