Séparer les noms avec une virgule.
Pour que cela soit clair, donc tu veux : 1- un fond noir avec un texte transparent qui laisse voir une vidéo derrière le texte Cela est simple...
Je ne comprends pas tout à fait ce que tu entends par "gérer". Cependant, ma caméra filme au format vidéo MPEG 2 et format audio AC3. Sony Vegas...
Bonjour, tu vas sur google et tu cherches "images sur fond blanc", tu en trouveras des tonnes.
Si cela intéresse quelqu'un, je peux donner la méthode pour réaliser cela avec avec Vegas Studio 11, c'est encore plus simple que la méthode à...
Excuse moi, j'ai mal compris, il faut que je réapprenne à lire. Je vais répondre à ta question un peu plus tard.
Bonjour, Je t'envoie un "screen" d'un petit titrage animé comportant 3 lignes de texte, il n'y a pas de limites, tu peux en mettre autant que tu...
Un test du logiciel en anglais ici : Sony Vegas Movie Studio HD Platinum 11 review | Software | Reviews | PC Pro
Bonjour, Vocal Eraser est un outil super, mais très difficile à régler pour que le son restant après suppression de la voix ne soit pas trop...
Voici exactement l'outil qu'il te faut. Il se trouve effectivement dans magix audio cleanic 17 deluxe...
TotalNiewbie a dit : "In fine, pour créer un diaporama, est-il vraiment opportun d'utiliser un NLE ???" C'est une bonne question. Pour que le...
Agdimage, je ne serais pas si catégorique. J'explique : Quand je fais un montage diaporama qui m'intéresse soit par la qualité des images, soit...
Hé - ho, du calme, ce n'était pas un reproche, juste une constatation. ;-)
Bonjour, Dans la version Studio il y a un outil spécifique pour faire les diaporamas ("Insérer", puis "diaporama") et c'est ensuite un jeu...
La vidéo créée par Vegas est de format AVC, L'AVC c'est du H264 (voir message précédant) Structure de la vidéo exportée sur Youtube :...
Re-salut, le format h264 est du MP4. Voir : Le format H264
J'ai testé le chargement d'un projet sur Youtube directement avec Vegas Studio 11. Il encode en format MP4, puis le chargement est très rapide....
Bonjour, La vitesse de téléchargement dépend beaucoup du moment où on télécharge. J'ai réussi à télécharger 300Mo en 20 minutes, un lundi...
Sans conteste, le meilleur logiciel pour faire des jaquettes DVD est :SureThing CD Labeler de luxe. La langue française est supportée.
Comme personne ne t'a encore répondu, je me lance. Avis donc d'un amateur vraiment amateur. Déjà pour commencer, si ça fonctionnait et...
C'est encore moi, rassurez-vous, je vais me calmer; Bon, j'ai désinstallé la version 10, fait le ménage dans la base des registres et depuis,...