Séparer les noms avec une virgule.
Je suis très étonné que Vegas ne reconnait pas l'audio AC3. Comme je crois l'avoir déjà dit, ma caméra filme en MPG2 et audio AC3 et Vegas mange...
J'ai écris : "Voilà, voilà, ce regroupement de pistes (comme montré sur ta deuxième capture d'écran), on ne peut pas le faire avec la version...
"Le blanc est un peu verdâtre" essaie de faire la balance des blancs. Puis tu as les outils "correcteur de couleurs" et correcteurs de couleurs...
"Format Factory" fait les conversion en MPG1 et non 2, c'est certainement la cause de la mauvaise qualité obtenue. La conversion sans perte en...
Je suis passé par Pinnacle, Adobe Première Eléments, Corel Studio X3 et enfin Vegas Studio HP platinium 10( puis 11) Je te jure, avec Vegas,...
Tu disais : "Je ne sais pas si c'est en rapport avec mon problème, mais quand je double clic sur le dossier qui renferme les séquences en .MOD...
Je n'ai jamais rencontré de fichiers MOD. Même si tu pouvais charger un fichier MOD sur un serveur que je pourrais télécharger, l'essai avec...
parce-que : Converio.net est proposé en version entièrement gratuite et sans limitation pour tous les formats à l'exception des fichiers HD (TOD,...
Pourquoi ne pas télécharger DVDArchitect en mode démo et retester ?
Sur Vegas Studio il n'y a que le choix entre "Multiplier (masque)" et "source alpha" sans autres options. Mais pas grave, car grâce à ton...
Voilà, voilà, ce regroupement de pistes (comme montré sur ta deuxième capture d'écran), on ne peut pas le faire avec la version Studio. Par...
L'idée de la mosaïque est géniale ! Même dans mon exemple simplissime (qui n'a pas pas grand-chose à voir à voir avec l'ensemble du projet, mais...
TotalNewbie a dit : "On peut le faire par regroupement de pistes, projets imbriqués, etc... " moi j'ai prédit avant : "...et avec la version...
L'emporte pièce se trouve dans "les effets de l'évènement vidéo", la petite icône du bas à droite dans l'évènement qui est sur la timeligne.
Al3xyz85, c'est tout à fait cela, c'est pour cela que j'ai bien écrit que cette solution ne pouvait te convenir. Il faut certainement une piste...
Vegas Studio HD Platium 11 est toujours limité à 10 pistes vidéo et 10 pistes audio. Quant à ta première question, il y a dans l'entête de piste...
J'ai réussi à faire la première partie, mais ma méthode n'est pas bonne pour pouvoir réaliser la suite de ce que tu veux faire, car il n'y a pas...
Personnellement, je n'ai rien touché. Si tu pouvais charger un petit rush au format MOD - AC3 sur MediaFire pour qu'on puisse le téléchager et...
En attendant la réponse de Al3xyz85, par rapport à ce que j'ai compris, dans le principe, c'est cela. sauf qu'à la place de l'image c'est une...
Il y a peut-être une possibilité avec l'outil "emporte pièce"... je vais m'y atteler cet après midi. j'aime bien ce genre de défi, en cours de...