Séparer les noms avec une virgule.
En tripatouillant dans Vegas, pour trouver une réponse à une question posée sur le forum, je viens de faire une découverte qui me laisse perplexe....
Décidément, l'âge et la chaleur n'arrangent rien :sad::cry2: Agdimage, Bon sang, mais c'est bien sûr... Je fais toujours exactement comme tu le...
Et en convertissant tes MP4 en MPG2, ça ne fonctionne pas non plus ?
Propos d'un innocent, vierge de préjugés. Jusqu'à hier je n'ai jamais utilisé la fenêtre de découpage. Donc par exemple, pour ne garder qu'une...
"...ou encore pour balancer 3 conneries sur la toile." Même cela je préfère le faire simplement plutôt que d'avoir à ouvrir une cascade de...
Converti en MPG2 et tout fonctionne comme une horloge, je viens de faire le test.
Merci pour la réponse. Je suppose que la sortie de VP11 sera accompagnée d'une promo... Attendons donc. Quant à abandonner Vegas, même pas...
Bidouillant (je laisse le terme "travailler"aux pros) avec Vegas Studio Hd Platinium 10 puis 11 depuis maintenant un an, je commence à bien le...
Salut Agdimage, Je pensais que si on choisissait le format DV Pal, le film serait automatiquement transformé en MPG2 et audio AC3. Suis-je dans...
Bizarre, un fichier aussi gros. :perplexe::perplexe: Je fais exactement ce que tu fais quand je filme au format 4/3 ou "Grand écran DV PAL" quand...
Pour élargir la timeligne en hauteur : Tu passes avec la souris sur la ligne du bas de l'entête de piste de la timeligne que tu veux élargir en...
Pour revenir à ton premier message, pour ce qui est du titrage, tu peux zoomer, dézoomer, déplacer, tourner, changer la couleur en cours de route...
Pour ce qui est des menus déroulants, pour chaque texte, tu peux changer le style; Tu peux aussi utiliser d'autres outils pour faire des choses...
Rebonjour et bienvenu sur le forum Vegas. On s'est déjà rencontré sur le forum de Adobe Première Elements. Je voudrais juste corriger ce que...
Bonjour, Les questions concernant DVD Architect sont à poser dans le forum qui lui est dédié. En ce qui concerne Vegas Studio : Pour faire un...
Les plug-ins tels "Vocal Eraser" ou les effets "Newblue FX" sont à télécharger à part sur la même page où tu as téléchargé la suite Vegas....
Bonjour, Pour baisser ou supprimer le volume de l'audio dans Vegas, c'est facile : Tu sélectionnes la piste Audio dont tu veux faire varier...
Tu as le choix. - Pazera Audio Extractor, logiciel gratuit, te permet d'extraire l'audio de ta vidéo directement en WAV. - En convertissant...
L’extension MOD n'est pas reconnu par la version 10 ou 11. Mais comme se sont des fichiers MPG 2, le fait de changer l'extension en MPG, permet à...
Non, non, je suis également sous Vegas Studio platinium, d'abord la version 10 puis 11.