Séparer les noms avec une virgule.
Génial, cela fonctionne... merci
C'est encore moi. Donc j'ai encodé un petit montage de 3 minutes - Vidéo : flux vidéo PAL DVD Architect - Audio : AC3 Stéréo Importé dans...
Merci pour vos réponses, je vais tester cela sur un petit bout de montage.
Bonjour, Dans la version studio, il y a un assistant pour la création de DVDs avec menu. Quand on lance ce processus, se crée (dans Vegas)...
Tu peux également cliquer sur le petit carré vert qui se trouve à droite de ton texte sur la timeligne. [img]
Bien que je ne comprenne pas exactement ton problème, j'ai une autre solution à te proposer : Tu sélectionnes tout ce que tu veux déplacer (y...
L'essentiel c'est que iN3x0R a retrouvé son générateur de média et surtout qu'il continue de poser des questions s'il en sent le besoin malgré les...
Test d'affichage d'une image [img] -------------------------------------------------------------------- Fantasmagorique, cela fonctionne !...
Merci pour la méthode d'affichage directe des images. Les "s", je les ai considérés comme fautes de grammaire et non d'orthographe.
Je vais essayer de répondre à la question posée, mais voudrais cependant rappeler que ce forum n'est pas un forum dédié à la langue française....
Tout en haut de l'écran tu repères l'icône "Réajustement automatique" qui est doté à sa droite d'une flèche, tu cliques sur la flèche, choisis...
Dans Vegas studio 11, contrairement à la version 10, le placement d'un texte (sur fond transparent par exemple) peut se faire directement dans la...
Dans 90% des cas, c'est le support qui est mauvais ou mal accepté par ton graveur, c'est rarement un problème logiciel. Essaie avec un DVD d'une...
oooooo Ils y vont fort ! C'est autorisé, cela ? Voir l'encadré rouge MAGIX Mise à jour concurrentielle : Vidéo deluxe 17 Plus HD...
Merci Agdimage, pour une fois je suis content de moi même, car pour tester la chose, j'ai fait exactement pareil que ton exemple, a part la forme...
OK Merci... encore de quoi améliorer mes montages... Décidément, le montage c'est un vrai métier ! :jap::jap:
"Je voulais simplement dire que "normalement" on ne garde pas les débuts et fins de plans images aux mêmes moments que les points d'entrée/sortie...
Posté par PowerGlove " En tout cas je sais pas si c'est la dernière version ton shoot écran, mais c'es tristounet comme interface... ca fait...
:bravo::bravo::bravo: Cela fait 2 heures que je cherchais la solution pour notre copain. C'est tout simple... Ah, ce clic droit auquel on ne...
Merci pour la réponse Donc en gros, si j'ai bien compris, cela ne sert à rien.