Séparer les noms avec une virgule.
Planar, es-tu devin ? Personnellement je me casse la tête pour comprendre quelque chose. Alors là, quelque-chose m'échappe ! :perplexe:...
Bonjour, Il n'y en a pas. L'idée est que la version Pro est faite pour les professionnels qui doivent maîtriser leurs montages du début à la...
Bonjour, la norme DVD est MPG2 audio AC3 Rendre en tant que MainConcept MPEG-2 puis Flux de programme grand écran PAL
La question est comment savoir si une vidéo a été ou non posée sur la timeligne.
Bonjour, Il faut utiliser 3 pistes Sur la troisième tu places ta vidéo Sur la deuxième tu fais "média généré" et tu prends le noir, puis...
Dans "Option", il faut décocher "Réajustement automatique" et rien ne bouge si tu supprimes quelque-chose.
"Bon j'utilise un correcteur d'orthographe pour les fautes, mais je vois que ça ne suffit pas." Ben oui, restent les fautes de grammaire....
Raptor 122, je suis désolé que tu ais mal pris le fait que j'ai voulu te donner un coup de main à propos de ton texte. Cela au point de supprimer...
Pour obtenir ce résultat en n'utilisant que 2 pistes de la timeligne, tu as usé de fonctions ou méthodes de composition de la version PRO...
On est d'accord sur le fait que la première piste ne soit pas en mode alpha est certainement la cause de ses problèmes, et que ta méthode de poser...
Truc bizarre J'ai refait le montage de Raptor 122. (la dernière capture d'écran) Au début tout se passe comme je prévoyais. Le texte apparait...
Juste une petite aide pour alpha source : [img] pour changer de mode, un clic sur l'icône et faire le choix. Ta piste 1 et 3 n'est pas en...
TotalNewbie, bon, j'ai repris ce que tu as réalisé. Cela fonctionne pour certains effets et pas pour d'autres. Par pur hasard, avant d'envoyer...
Et bien voilà, TotalNewbie = Sherlock Holmes ! Personnellement je n'avais pas compris le but du montage de raptor 122. "appliquer l'effet en...
Cela est certainement du à ce que ta première piste est en mode multiplié (masque)
Ok, on dit la même chose, mais exprimé autrement. "Les posts où on comprend rien et pour lesquels on est censé être des devins, ça commence à...
OK, TotalNewbie, autant pour moi, je ne l'avais pas remarqué. Cependant je crois que ce n'est pas le noir qui devient transparent, mais le texte...
Dans un brouillard général, je vais revenir à l'intitulé de ton premier message : "demande d'aide sur l'utilisation de piste" Les pistes...
Bizarre ton montage, tout ce qui est placé sous tes titres avec fond noir ne sera pas visible, par exemple le média bandes bleues et noires...
Bonjour, Une réponse est difficile car (à mon avis) ton message n'est pas clair. "j'ai donc placé mes textes" Jusque la, OK "puis mes...