Séparer les noms avec une virgule.
Juste un petit détail que j'ai oublié de préciser mais dont tu t'es certainement rendu compte, dans ce que je t'ai parlé : "médias de projet...
"Lors de la lecture du projet, encore une fois rien n’indique où se situe cette séquence parmi les dizaines dans "Média de projet"…Si l’on veut...
Bonjour, Au-dessus de la fenêtre "Médias de projet" repère l'icône qui ressemble à un tableau (quand tu passes dessus avec le curseur, "vue"...
Bonjour, Sur le forum les personnes qui ont des problèmes posent leurs questions et reçoivent des réponses d'autres personnes qui leur...
Mon cher Agdimage, Je suis bien d'accord avec ton deuxième paragraphe, cependant j'aimerai bien tempérer ton premier. Il est certain que pour...
Peut-être, par inadvertance es-tu entré dans le menu "options" et as coché "Rendre muettes toutes les données vidéo" ?
Ton clip est sur Youtube est en "Privé", on ne peux donc le voir (ni l'entendre). Cependant pour Info, un excellent outil de correction audio est...
Alors qu'en est-il ?
Lock2 Bien sûr, mon intervention, par ces citations, étaient une tentative pour calmer le jeu. Elle a malheureusement échoué. Le départ de...
Et dire que c'est un musulman qui vous le rappelle !
Mais non, TotalNewbie, essaie de te calmer et fait un bilan des réponses à tes interventions, pour une seule agressive, tu n'as eu que des...
Tous aux abris, la guerre est déclarée ! Puisqu'on en est aux citations : "C’est ici mon commandement*: Aimez-vous les uns les autres, comme...
Je suis d'accord avec lui. J'ai changé de logiciel de montage
ooo AAF, OMF, EDL, BWF... c'est du chinois ? Quel long moment encore me faudra-t-il encore pour passer du statut d'amateur au statut ne...
Salut, Pas riche ? Une caméra à environ 5000€, il faut quand même avoir des réserves ! ;-) Pour ce qui est de la version Studio platinium,...
Mon Vegas Studio ne possédant pas l'outil Multicaméras, je n'ai que cette méthode pour faire un montage multicaméras. Avec quelques bidouilles...
Tes rushs sont en 16/9 ? Si oui, ta fenêtre de prévisualisation doit être en 4/3, ce qui fait que tu as les deux bandes noires. Pour changer...
Solution au problème : Quand on a 500€ à dépenser pour un logiciel de montage pro, il nous reste tout de même 80€ pour la version amateur (Vegas...
Ok, autant pour moi. Pour moi, montage et composition ne faisaient qu'un, un que je nommais montage.