Séparer les noms avec une virgule.
Ton PC, pourtant à mon avis est assez puissant, le mien, pour un film sans effets exporte en gros le temps que dure le film. Mais c'est normal...
Un utilisateur heureux ? Et bien comment seras-tu avec la version 11 dans laquelle, d'après les annonces de Sony, cet outil que tu viens de...
Ta question sur la rotation 3D ne m'a pas laissé la paix. J'ai continué à chercher et j'ai découvert que c'était faisable, mais seulement avec la...
Ta fenêtre est trop grande ! Ton bouton se trouve sous l'écran :laugh: Il faut la rapetisser.
Tu vas avec ta souris au haut du cadre, le pointeur se transforme en une double-flèche haut/bas, tu rapetisses la fenêtre, puis tu la ramènes vers...
Bonjour, Regarde bien, en bas de la fenêtre de l'effet il y a un bouton "animer". Tu cliques dessus et la timeligne apparait. [img]
Bonjour, Tu lances Vegas et tu ouvres ton 1er projet. Tu relances vegas (tu as donc 2 fois Vegas en fonction) et tu ouvres ton 2ème projet....
Donc, après recherches, je suis maintenant certain que le mouvement "Z" tel que tu l'entends est infaisable avec Vegas studio.
Je ne pense pas que cela soit faisable. Je vais bidouiller un peu pour voir. Dans la version Pro peut-être ? En tout cas pas de réponse immédiate...
Si par axe Z, tu veux dire zoomer ou dézoomer oui, tu peux. Dans "panoramique/recadrage", tu zoomes en agrandissant le rectangle "F" et...
A ce rythme, Sony ne pourra pas sortir sa version 16 un 16 septembre... anniversaire des massacres de Sabra et Chatila, en espérant que la...
Ok, j'ai pigé ton problème. Ce qu'il faut faire : tu crées l'emporte pièce, tu le mets à la dimension voulue et tu le déplaces avec le bouton...
Non, tu ne touches plus l'emporte pièce, tu suis juste le conférencier pour qu'il reste cadré dans le cercle. L'emporte pièce est un masque....
Une fois ton cercle placé (à gauche, je suppose) avec ton conférencier cadré, tu places donc la même séquence sur la ligne en-dessous, tu recadres...
Je ne vois pas ton problème. Tu mets la séquence sur la timeligne Tu cliques sur le petit rectangle avec 2 bras,puis "emporte pièce Sony", tu...
Bonjour, pour ce qui est des fondus, tu tapes "CTRL"+ "MAJ"+"X" ou clique sur le bouton représentant 2 triangle bleus tout en haut dans la barre...
Si, elles peuvent parfaitement correspondre, sur les points où les fonctions sont tout à fait communes et pareilles, et naturellement ne peuvent...
N'ayant que la version studio, je n'ai pas l'option masque dans l'outil panoramique/recadrement. Donc je fais tout cela dans "position". Cela doit...
Non, le suivi n'est pas automatique. Tu fait avancer le film image par image et à chaque fois tu déplaces et/ou déformes ton masque pour qu'il...
C'est, je pense, "options" - "Réajustement automatique" ou CTRL + L