Séparer les noms avec une virgule.
Si tu es vraiment intéressé par le son, il aurait mieux valu choisir Vegas Studio pour à peu prêt le même prix, car il possède une batterie...
Chez moi, c'est devenu un réflexe, surtout si Vegas a des problèmes avec un type de fichiers qu'il avale habituellement sans broncher. Je ne pense...
Bonjour, Le tuto est bien fait. Cependant, par rapport à la demande initiale, c'est à dire flouter un logo, on n'a n'a pas besoin de créer un...
Bon on laisse tomber, en fait cela se passe quand on utilise le bouton "faire un film", ce qui n'existe pas dans la version pro. Je vous montre...
Si tu penses "Propriétés du projet" la case "Appliquer à tous les projets", oui bien sûr c'est fait.
Mais tu fais ça où ? :perplexe::perplexe::perplexe: Tout ce que j'ai trouvé pour faire un choix c'est : dossiers des fichiers temporaires,...
J'ai créé 4 dossiers pour Vegas. Studio platinium. 10 Vegas A pour que Vegas enregistre le rendu Images dans ce dossier Vegas B...
Bonjour, j'achète souvent sur Amazon, et c'est à chaque fois parfait. J'ai acheté récemment un téléobjectif Nikon 200€ moins cher que sur site de...
Je confirme, c'est pareil pour Vegas Studio 10
Merci mon ami, je n'avais jamais encore utilisé l'outil emporte pièces ne sachant pas trop à ce qu'il pouvait bien servir. Voila voila, j'ai...