Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une bague d'adaptation Panasonic DMW-MA3R permettant d'utiliser des objectifs Leica R sur des boîtiers ou cameras en monture...
Bonjour, Je vends un Panasonic GH2 très récent et très agréable à utiliser, d'une qualité remarquable. Mais l'ergonomie trop différente de mon...
Je mets en vente une optique rare et exceptionnelle, pour format 4/3, indispensable compagnon d'une Panasonic AF101 ;-) Un zoom Olympus Zuiko...
Bonjour, Je vends un très beau Canon EF TS-E 24mm 3,5 L II. C'est un objectif d'exception, idéal pour l'architecture et le paysage, mais...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Moniteur JVC DT-V 1710 ou 1910 en bon état et qui n'a pas trop d'heures de vol. Merci. JC
Je vends un CHARGEUR allume-cigare CANON CB-910 + sa batterie longue durée CANON BP-945 (pour XH-A1, XM-2, etc.) Très bon état. 65,00 euros...
Certains d'entre vous me contactent mais ne semblent pas recevoir les réponses... Le mieux est de mon contacter directement sur cette boîte :...
Bonjour, Je vends mon boîtier Matrox MXO, en excellent état. Acheté chez ATREÏD en 2007. Site de Matrox MXO Ideal pour une solution...
[ VENDUE] Canon XH-A1 [ CAMERA VENDUE] Je vends ma Canon XH-A1, qui m'a rendu de bons et loyaux services durant deux ans. Une caméra...
Leica Elmarit-R 2,8-4,5 28/90 ASPH prêt pour la vidéo Bonjour, je vends mon Leica Elmarit-R 2,8-4,5 28/90 ASPH, utilisé sur un LETUS35 avec...
[ vendu ] Letus35 Extreme VENDU Bonjour, Je vends mon adaptateur Letus35 Extreme. J'en ai eu besoin pour le tournage d'un court...
Bonjour, Pour ceux qui s'intéressent à des présentations originales de vidéos au format flv, je conseille le site "scienceculture" produit par...
[VENDU] grand angle Canon WD-H72 pour XH-A1 - 290,00 euros Bonjour, Je vends un convertisseur grand angle Canon WD-H72 pour XH-A1 en parfait...
Bonjour, Je ne connais pas la valeur d'occasion pour cette carte + boitier dédiés au Mac. J'attends donc vos offres. "La Matrox RTMac...
[vendu] Complément Grand-angle pour CANON XM1 ou XM2 Bonjour, Je vends un complément grand angle CANON (pour XM1 ou XM2) : 159,00 €.
Vends magnéto DV SONY DHR-1000B Bonjour, Je vends : - un camescope CANON XM1 en excellent état + son convertisseur grand angle CANON, le...