Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait; mon camescope a une entrée vidéo et son qui sort en DV, sur la fenêtre source d'edius la vidéo est bien la mais lorsque je lance la...
Personne ne connait le problème ? Je vais essayer de joindre AV2P...
16/9 - 4/3 Le moniteur travail en 4/3 si le format du tube est 4/3 et la source vidéo 4/3, la chaine est bonne.... si le tube est 16/9 des...
J'avoue que ce n'est pas intéressent comme question...! :col:
fonction Cela dépend du modèle du moniteur, certain ont un bouton mode 16/9 afin d'avoir l'image recadrer avec deux bandes noirs, certain...
Quand on passe de 32 bits à 16 bits, il faut redémarrer la machine... mais peut être que tu l'as fait...
Une info... Pour information...j'ai eu un problème similaire et le problème n'était pas au niveau des pilotes...mais de la profondeur utilisé sur...
Bonjour, J'ai une petite question... Je me sert de mon camescope avec entrée analogique pour avoir un flux DV.(conversion analogique - DV).....
petite sugestion Moi, peut être je peux expliquer cela.... une resolution de 1024*576 avec une taille de pixel 1.24 (je ne suis pas sur de de...
et la réponse lolo... J'ai oublié de répondre à la question.... Sur une P4b533, 1 go mémoires, g550 Oui la tête de lecture traine un peu......
Exacte... Tout à fait, il peut y avoir plusieur raisons à cela mais une est commune...la bande passant globale, la grosseur du tuyau quoi..un peu...
un peu d'histoire... Pourquoi Y-C...! Je ne suis pas un historien en la matière, mais je sais pourquoi l'Y-C est (était...) du luxe dans le...
ouaip... C'est sur... tu as raison jc33...mais actuellement pour que premiere Pro marche bien, il faut posséder une bête de course...c'est bien...
Mais c'est cool... Non...pas besoin de convertisseur pour cela...c'est "naturel" comme branchement...je m'explique... cyril achète dans un...
Oups.. C'est pas mon genre mais bon : http://www.laboutiquedunet.com/2/0/SON00140/1/143/0.html 117 euros neuf.... 60 euros et c'est bon..
Fonction hard... Si tu veut savoir si ta carte démarre et comunique avec la carte mère, il suffit d'aller dans le panneau de configuration puis...
Sortie DV... Normalement, tu fait un glisser/déposer sur la timeline de premiere de ton fichier vidéo puis "lecture" et le montage sort sur la...
Ouaip... J'ai connu ce problème, il semble qu'il s'agisse d'une limatation software, il ne sait pas lire au dessus de la barrière des deux giga,...
Oups..pardon Je n'ai pas vu la punaise en entrée de forum... désolé..
Raccourci impossible... Bonjour, JE suis interessé de consulter le lien "Voir ici" de ce post, mais il m'indique que je n'est pas les droits,...