Séparer les noms avec une virgule.
Merci Gégé92 pour ces précisions... Donc effectivement, j'ai tourné en progressif, donc à l'export sur tv, je n'aurai pas de saccades ??
Bonjour, Dans cadre d'une projection traditionnelle sur un écran avec une lampe de 100 w, y'a t'il un nombre de mètre à respecter en règle...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'explique pour quoi lorsque l'on créé un nouveau projet, les paramètres de la matrox proposent : 2) Trame...
La SACEM n'est pas la SDRM... La SDRM : Société pour le Droit de Reproduction Mécanique. Elle donne le droit ou pas d'emprunter une musique sur...
As tu la possibilité de passer sans la commande de ton logiciel... Je veux dire par là que avec ton cam, puisque qu'il est équipé en dv in, au...
Félicitation, le vote est fait et je referai un peu plus tard.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pour toute musique repiquée, même pour une diffsusion gratuite, il faut s'adresser à la SDRM. Voici le lien : index On peut télécharger en...
C'est tout à fait vrai, on ne connait pas la duréé de vie d'un dvd. Il peut trés bien durer 3 ans comme 10 ou 15 ans... de plus, un dvd aura...
Oui merci Stumpy, oui c'est vrai que pour moi, le terme "kinescopage" ne s'adressait qu'au 35 ou 16 mm. Ceci dit, ça me parait bien complexe...
Bonsoir, J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé... J'ai lu dans une revue qu'une personne cherchait à transférer ses films vidéos...
Gasel, Si tu veux voir le fichier AVI, je peux te l'envoyer par mégaupload, mais pour ça, il me faut ton mail... Si tu le désires, envoie le...
Gasel, J'ai parfaitement suivi les conseils de ce forum... Et grâce à ça, j'ai obtenu des résultats encourageant par rapport à l'année...
Jc, Pour ce qui est de ta caméra JVC, est-ce qu'une valeur de gain apparaît quand même, même s'il n'est pas débrayable. Et combien ta caméra a...
Stumpy, mon transfert s'effectue à 6db avec une ouverture de 5.6 et non 11 avec une ampoule de 10 w et diffuseur épais de 0.5mm... Alors oui,...
Ba h c'est du film d'amateur de ma famille... rare de trouver un plan net... Je pense que le problème vient déjà de mon encoduer matrox......
Pour le bruit, je le réduit avec le détail coring, c'est une fonction qui permet d'atténuer le bruit... Je vais l'encoder en 720X576. Ceci dit,...
Tu parles de laquelle gégé, du 1er ou du 2ème... Toujours crâmé ???
Je mets aussi une autre vidéo avec les mêmes caractéristiques 5.6 à 6 db http://m.drasko.free.fr/MD/Tiger_01.wmv Un grand merci à jc...
http://m.drasko.free.fr/MD/Thaillande_retouch%e9_01.wmv Voilà voilà, j'ai remis la vidéo d'hier que j'ai légèrement retouché... Lors de ma...
JC, j'ai créé ma page et sauvegardé en html... J'ai ensuite téléchargé le fichier sur free, mais la page ne s'ouvre pas !!!!! Comment fais-tu...