Séparer les noms avec une virgule.
euh Gégé, c'était une blague.....:jap:
Oui, j'ai essayé mais là j'avoue que c'est du taff... c'est toutes les secondes que ce n'est pas synchro. ça arrive de retrouver la synchro...
[Il m'arrive de faire des transferts sonores, le décalage est impossible (sauf sur le P6-24 heurtier, décalage de 1 s, sur tout le film) puisque...
Merci Jc, Dites-moi, est-ce que quelqu'un pratique du transfert super 8 sonore. Car, j'ai transféré plusieurs bobines sonores. Mais alors,...
Oui en terme de elmo, il y'a aussi le GPE qui est aussi très recherché pour du transfert.
Bon, je pense que c'est un mauvais réglage...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la différence entre un un projecteur Elmo FP8 et un ELMO FPA. J'ai aussi une autre question concernant mon...
Merci JC :D :D :D :D :D
Vidéo98, je ne comprends pas très bien ce que tu veux expliquer dans ta phrase
ah ! Je pensais justement que ce n'était pas l'encodage qui est en cause mais que la différence se joue entre le pressage (dvd dans le commerce)...
Oui, merci, j'ai remarqué, on est obligé d'utiliser la trame supérieure...
Le mieux, c'est de faire comme moi, tu les appelles et tu leur expliques exactement ton projet. Ils vont t'aiguiller...
ça c'est sûr que tout le monde ne fait pas ça... Mais tu sais, en ce moment, il vont prévoir plein truc pour le téléchargement illégal et tout ce...
As-tu lu tes mails persos, je t'ai envoyé 2 prestataires qui pourront t'aider...
En toute logique, en respectant toutes les règles, oui... Il te faut une autorisation... Il te faut payer une taxe.
Ah bah non, c'est valable que pour le site linternaute. Maintenant, sur l'autre, il faut que tu lises les conditions. Mais tu sais, c'est comme...
Très interessant tout ça... Oui donc pour finir, celui celui qui tourne en dv, qui monte le projet avec la trame du haut en premier et qui à...
Oui, c'est bon pour linternaute.
Es-tu sûr que sur le site linternaute, il reverse les droits à la sacem... C'est à dire que dans ce cas, sur ta vidéo, tu nommes le nom de...
Merci Gégé, dans ce cas, celui qui tourne en dv, avec la trame du haut en premier en respectant toute la chaîne aura une qualité moins bonne...