Séparer les noms avec une virgule.
Bjr, Je viens de recevoir mon upgrade LE6 (merci Phil ) , à lire tous les posts, j'etais un peu inquiet ; Tout à l'air de bien fonctionner avec...
Pour Gigidu13, une piste peut-etre pour la reconnaissance de la movie box, moi j'ai une asus P4c800e , dans le bios les reglages par default des...
Bjr, J"ai instalé le SP2 depuis 2 mois tout fontionne bien, mais il faut aller dans centre de securité , pare-feu win , dans exeptions ajouter...
Pour l'achat ulterieur du boitier , on peut penser que si Pinnacle vend beaucoup de LE6 , il y aura un marché MAJ . LE6 vers LE6 pro , business...
Pour Phil29 : je pense qu'on va ètre plusieurs à vouloir te commander la version 6 ; je sais qu'on fait pas de pub sur le forum, comment on fait...
Bjr, Et pour la mise à jour version 6 pas pro ,aucune indication sur le site pinacle quelqu'un a-t-il une info???
Bjr, j'ai une radeon 9800 pro, j'avais des problemes similaires, depuis que j'utilise catalyst control center 8-051 version 4.0.100.1190, ça...
Bjr, pour l'effet de peigne , regardes la "qualité d'incrustation " essayes sur qualité inferieur . ( bouton à droite sous l'editeur de droite ).
Bjr, J'ai eu le mème problème avec 9800pro il y a plusieurs pistes : -déactivé le par-feu ( parametrable avec le sp2 de xp) -ralentir...
merci de ta réponse Phil29 J'hesitais un peu à supprimer les rushes. J'y vais......
Bjr, Encore débutant dans edition 5 et bientot le 6...... Bon je viens d'utilisé le fuse pour une séquence de 17 mn avec effets,...
Bonjour, J'ai installé le SP2 avec edition 5.1 , ça fontionne trés bien , j'ai mème un avantage avant j'etais obligé de déactiver le pare-feu...
Merci, avec DVD décrypter aucun problème et graver sans plus de problème avec néro . Pour Dan : ils ont une télé compatible PAL/ NTSC Encore...
Bonjour , j'ai crée un dvd d'un montage perso avec Liquide Edition je dois en envoyer une copie dans la famille aux Etat-Unis; comment faire...
Slt, Le but du 16/9 ce n'est pas d'avoir des bandes noires , c'est de pouvoir passer plein ecran sur une télé 16/9 sans perte . Dans edition tu...
Bonjour , En sortie sur bande ça fonctionne , j'avais fini par faire comme tu me le dit , mais bon c'est un peu dommage ...... Je pense quand...
Bonjour, Oui tout marche bien avec Win Xp pro, Nero 6.3 , Edition 5.1 graveur dvd sony dru500 en maitre ( c'est peut-etre pour ça ) j'ai refait...
Bonjour je ne sais pas si Nero est vraiment en cause, j'utilise la version 6.3 , et un graveur de Dvd sony DRU500 qui est parfaitement reconnu...
Une precision : les transitons qui passent mal sont les GPU J'ai une carte ATI 9800pro avec les derniers drivers ( 10 jours) quelqu'un sait-il...
Je viens de finir un montage , tout fontionnait bien sur la time-line les transitions passaient trés bien , j'ai voullu graver le film sur un...