Séparer les noms avec une virgule.
http;//www.pcle.com/WebVideo/liquidedition/English(UK)/doc/en_Flyer_MovieBoxDV.pdf Movie box DV compatible LE6 !!!!!!!!!! Pinnacle a décidé...
Bravo Maohi :bravo: A tous hazard , ton driver de CG quel version ???? moi avec ma 9800pro j'ai le n° : 6.14.10.6490 du 24/10/2004 J'ai vu...
Maohi , Ta sortie live sur télé fonctionne ???? je suis trés interressé par ta réponse . A+
Pour Fab10; Movie box de luxe " IMPERATIF" en USB2 la seul compatible avec LE6 .....enfin bientot :D :D :lol: A+
Je confirme la version qui est reconnue avec LE6 est la 2.0.0.9 ; la version 1.0.3.11 est la version installé avec studio9. pour wnicow,...
Pour Luch, Mon experience, sur ma machine j"avais LE5, j'ai installé studio puis la moviebox elle n'etait pas reconnue : deinstallation; j'ai...
C'est bien ce que j"avais compris au sujet de la compatibilité studio et LE6 , puisque l'on peut passer les projets de l'un à l'autre ( je l'ai...
Salut les Bretons , oui Jc29 , tous les setting sont comme tu le dis. Dans dxdiag tous les test ok . Phil29 , tu veux dire que pinnacle...
Avec le meme film , en sortie Télé avec "balayage" 50/60% CPU; en sortie IEEE1394 sur camera image tres bonne 10/20% CPU ; sans sortie...
Pour Ruiz.a J'ai 2 ecrans informatiques sur meme resolution c'est bien une 9800pro avec le dernier driver ,dx 9.0C : OK Dans LE6 ça fontionne...
Hello, je n'avais pas déinstallé studio9 . j'avais déinstallé LE6; Comme Ruiz.a l'avais fait avec la probox ,j'avais branché la camera en VCR...
Hello Videaste59 , Tu dis pas de RT dans studio9, mais je ne suis pas sur qu'il le fasse......?????? LA PISTE c'est le driver LE6/moviebox , en...
Merci à vous , Aperture size réglé sur 64Mo et les derniers drivers Ati (6 jours) mais LE6 fonctionne trés bien transitions GPU comprises . je...
Bon pour faire plaisir à tout le monde j'ai fait un mixt des post de Ruiz.a et de wnicow :lol: J'ai deintallé LE6 , j'ai eteins l'ordi , j'ai...
Salut Wnicow, Ma config: P4 ,3gigas HT ram1024 en dual asusP4C800E de luxe Radeon 9800pro directX 9.0c Win XP pro sp2 chez moi je peux...
Bjr, J'ai le mème problème avec movie box , je l'ai eu avant de recevoir l'upgrade LE6 , je l'ai donc installé avec studio 9 , les entrée...
Bjr, moi j'ai eu un plantage (fermeture de LE6 sans préavi ) en allant dans le plugin hollywood FX , comme je ne m'en servais déja pas dans...
Sans compter que les possibilités sont tellement superieures ,vraiment une trés bonne solution , beaucoups ici sont passés par studio et n'ont pas...
Malgré la réinstalation ça fonctionne pas corectement , en entrée DV ou composite ça marche mais pas de sortie sur télé ; En plus les...
Bjr, Je n'avais pas déinstallé studio ni la movie box qui marche toujours bien , mais maintenent que tu le dis , c'est vrai je me rapelle ce truc...