Séparer les noms avec une virgule.
Ben au moins avec la reponse fleuve de Nnikba on apprend des choses sur la Chine . Pour Zoom et Nico , désolé que vous ayez pris mes propos au...
Pour ètre clair Zoom ,ce qui me dérange : si j'envoie un post sur un forum liquid aux US et qu'on me réponde en me parlant des scores de le pen...
Le dérapage de cette discussion me derange un peu.... Nnikba nous pose une question toute bete ,deraper sur ses origines ou son lieu de résidence...
Oh la Ballou , ça fait 4 conditions là !!!!:lol: :lol: :lol:
Allez les gars ,il vaut mieux un patch de 600Mo qui solutionnent tous les problemes , que des petits bouts de ficelles tous les mois qui n'en...
Le bouquin serait sans doute une bonne chose (pour ceux qui aiment la lecture .....) le problème vient plutot du fait que les utilisateurs de...
D'accord la commande ne semble pas finalisée ce sera pour la version 6.1 ;j'ai travaillé sur mon projet une bonne partie de la soirée et je n'ai...
Bien sur Zoom ce n'est pas la meme commande , c'est une autre....... il faut que je coche "incrustation du moniteur entier" et ça marche plein...
Bravo Wnicow pour tes recherches toujours interessantes, moi qui suis pret à toutes les experiences je n'ai pas hesité plus de 5mn.......Si mon...
Bjr, tu dois avoir en plus du CD d'instalation ,un DVD intitulé "Discovering Liquid edition; Pour le reste ne t'inquietes pas on est pas mal à...
Bjr, Pour l'aperture size à 64 Mo c'est ce que recommandait Pinnacle, si ça fonctionne comme ça ce n'est peut-etre pas la peine de changer.......
Bjr, De mémoire ,dans le bios "aperture size" doit etre a 64; les 2 ecrans sont-ils sur meme résolution, as-tu bien déinstallé la deuxieme CG...
Hello TRB, pourquoi réinstaller win xp et liquid sur ton second disque ? il suffit de mettre un dossier mediaAV et un dossier render sur le...
Hello SSPB, j"ai eu le mème problème , résolu en passant les moniteurs informatiques en 1280x1024 ; peut-ètre pareil pour toi . A+
Hello, ouvre l'editeur et inverse le sens.(une double fleche en bas) A+
une image vaut mieux que........
Hello, en fonctionnant en 1280x1024 , il y a une icone d'appareil photo à droite sous le visionneur finnal , un clic et un instantané dans le...
Egalé !!!!!:bravo: :bravo: Bon faut aller bosser .......
Faudrait pas le casser avant noel :lol: :lol: :lol: Pour l'instant pas mieux !!!!!!
Hello, Une piste pour ceux qui cherche les drivers , Apres instalation de LE6 , dans le dossier Pinacle , il y a un dossier Shared files et...