Séparer les noms avec une virgule.
Existe -t-il une documentation en francais
peu ton savoir si les anomalies constatées sont des cas isolés,par rapport au nombres de cartes vendues ou une généralité ,y a t'il des monteurs...
quelqu'un peu me dire si l'on peu installé FX6 dans PPRO2 en faisant les manip que l'on fait avec la version FX5 ou il existe une façon de faire...
pensez vous que Matrox va sortir des drivers pour Premier Pro CS3 concernant la RTX100 sachant qu'il sorte la remplacante de celle ci (RT2 SD)
comment enlever une bonette visible dans la video?after effects si oui comment merci
vend micro sony ECM-S959C dans la boite avec accessoires,occasion 120euros
en qualité c'est mieux de monter en hdv sur PP2 puis de convertir en dv le montage final,ou de convertir en dv en sortie de laZ1 pour le monter...
J'ai monter en hdv sur PP2,quand je veux enregister sur la Z1 sur bande j'ai une fenetre qui me dit" encodage enregister pret "en fait sur ma...
Comment procéder pour rendre Procoder2 compatible avec Ppro2 .La solution consiste a passer par Debugmode mais comment l'installer et ou? Merci GEGE
avec X tools 6157 et PP2 peut on capturer en composite et s-vhs Merci
j'ai PPro2 avec rtx 100 tout marcher bien,apres un plantage Premiere se bloque au lancement du module mtx RT prm ,premiere est bloqué sur mtx RT...
Avec la matrox ,la video reste fixe sur le moniteur programme de premiere alors que la video est correcte sur la tv en sortie cordon boitier...
lorsque je fait l'acquisition de sequence depuis un lecteur dv je n'ai plus d'image sur le moniteur d'acquisition de premiere ,alors que...
Je viens d'apprendre que Matrox ne vend plus la RT X100 d'apres une boutique de Paris qui vend des stations équipées avec la X100,est ce fondé
Encore dvd reagi lentement aprés chaque clic de la souris ,la reponse de l'action est 5 a 10 secondes quelqu'un a eu se probleme merci
quelqu'un me dit si la x100 va évoluer vers le hdv si une carte est sur le feu ,merci
possédant depuis peu la z1 est-ce que la Matox x100 va évoluer ou une nouvelle carte est a l'etude pour le hdv
ayant une une hdv z1 est-ce que Matrox pense mettre à niveau sa carte x100 ou une carte est a l 'étude pou l'hdv, l'Axio hd trop chére quelqu'un...