Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous pour ceux qui chercheraient du firewire en longue distance, je peux deja vous proposer 10m de cable firewire. avec un hub dv...
Retrouvez un petit clip indépendant tourné avec la panasonic AGDVX100. Visionnez "un monde de narvalos " sur http://www.noprodz.com
Je vends une caméra 3ccd sony pd100 en parfait état avec: - grand angle sony x0.7 - batterie de base - grosse batterie NP-F960 - alimentation...
Le prix est à débattre...
24p adobe premiere pal je remarque dans premiere que pour faire une acquisition au format 25p de la pana, il n'y a que le mode ntsc et pas de...
Bonjour, L'association NoProdZ vend une caméra sony PD100 achetée en 2003. nous vendons la caméra qui est en parfait état avec: - grand angle...
Dans le cadre d'une publicité tournée en HDCAM et qui sera transférée sur pellicule, NoProdZ, structure de production audiovisuelle, recherche:...
NoProdZ, structure associative de réalisation & production audiovisuelle, cherche à compléter son équipe pour le tournage d'un clip rap en HDV....
Société de production recherche des opérateurs caméra HDCAM expérimentés, et également des steadycamers. Merci d'envoyer vos cv et/ou bande démo...
enfin si avec after effects c aussi sale a lexport en utilisant le codec matrox dvcam ou dv standard....comment ca se fait que le codec dv...
obliger de passer sur after effects pour que les logos soient propres...alors la faudra m'expliquer... !!!! pourquoi le rendu est crade a...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mes logos en couche alpha a lexport. J'ai un cache couleur rouge en video 1, une video cropée en video 2 et un...
pourquoi vendre ton pc ? a quel prix l'as tu acheté et quand? as tu une facture merci
Bonjour je vends ma carte d'acquisition et de montage temps reel CANOPUS. Il s'agit de la DV RAPTOR RT livrée avec la licence adobe premiere 6.5....
jai le meme probleme sous premiere pro mais logos ressortent tout degueu...c immonde par contre si jxporte en avi sans codec de compression alors...
j'ai le meme probleme mes logos bavent sur un retour pc c horrible...quand jexporte en avi dv pal c 'est vraiment degueu et kan jexporte en avi...
vraiment!!! comme tu te la petes steph, jhallucines!!!! fo arreter de dire que tourner en pd170 c de la merde etya pas que avid pour monter......
je serai interessé salut, je serai interessé par ta station...je passe a cannes du 18 au 22 mai on pourrait se voir sur nice ca ne me pose pas de...
c bien une pd100 achetée d'occasion chez locaimages (occasion ayant en mai 2004 quasiment jamais servie). Moi j'ai un peu tournée avec depuis....