Séparer les noms avec une virgule.
oui ; mais je ne procède pas comme ça mais avec un time code audio (LTC) wep mais avec le TimeCode audio, dans Avid Media Composer, en 2 clic je...
Avid Media Composer n'a aucun problème pour gérer la 3D. ... c'est aussi pour cela que toutes les grosses prod utilisent Avid ^^ Ce qui...
Cable Sata => fournis avec la carte mère Vis => fournis avec le boitier ++
il faut convertir préalablement en DNxHD ; le logiceil Drag & Drop v3... fait ça très bien ; ensuite tu importes les fichiers .mov en DNxHD dans...
= payant gratuit mais pas sur que Boris Sorenson & Co fonctionne !! tu peux très bien prendre la v4 en dowload (gratuit) puis la v5 en...
dans ce cas présent, oui tu as mal compris ;)
ohh !! la mise à jour Liquid v7 > Media Composer est gratuite ! .... si vous avez enregistré votre Liquid avant le 10 mars 2010 cf le panflet...
le problème est tout autre : Thomson GVG = Techniolor ; il était question de vendre GVG en 5 entités (Cam, Soft montage, serveur/diff, autre) mais...
!?! ... il faut vraiment être débile pour prendre un chip Via !!! (oui débile car seuls les connaisseurs achètent du SSD, les mêmes qui...
clair que l'écran est bien ... mais sur une mauvaise base = même avec les mise à jour des firmware, pas mal de bug d'affichage au bout d'un...
ooo ok, bouge pas ... j'arrive !!! :) :approb: :jap::jap:
=> tant de mémoire pour After Effect : il faut au minimum 1 Go de Ram / Core reconnu. = sur du x58 : 12 Go ou 24 Go ;) trop petit : sur le SSD...
Computex : les cartes mères P67 se dévoilent Tout juste peut-on constater que les cartes font appel à de la DDR3, embarquent un socket LGA 1155...
Noctua = ventirad Air ... c'est celui que tu as mis dans ta config => Noctua NHU 12 PCE .... et c'est tiptop ^^ Le watercooling, oui c'est...
non => Noctua ^^
oui, je l'ai souvent vécu ces derniers temps : des personnes "improvisées monteurs" ... la cata, surtout ne pas parler de workflow, sinon, c'est...
yes tout est cohérent, voir mieux mais plus cher .. :bravo: quand aux 2 écrans 22", c'est la carte graphique et pas des moindre : la GTX 470...
j'ai surtout remarqué que divers encodeur délire avec les rushs du GH1, pour faire de la SD entrelacé. il en résulte saccade & iage vibrante ;...
25p ?!? ... et non 1080i 50 ?? ++
De ce que j'ai lu à droite & à gauche, il n'est pas recommandé d'utiliser le vario 14-140mm mais plutôt des objo entre 10 et 18 en f/2.8 maxi :...