Séparer les noms avec une virgule.
normal : le DNxHD est normalisé et super efficace en réseau => avid a géré coté codec les Headframe, les tampons (et un autre trucs dont je ne me...
tu crois que c'est possible d'en trouver d'autre ... ? ... as tu entendu parlé de Youtube ? Dailymotion ? Vimeo ? Avid Alex ? :rolleyes: Pa...
non : plus facile et plus puissant que Vegas ; les formations que je donnais duraient 4h = en 1 matinée tu sais t'en servir. si c'était comme tu...
yep yabon cf lesnumeriques.com/meilleur-lcd-22-dell-2209wa-baisse-prix-news-8602.html ;) ++
MXF, DVCPRO HD, AVC Intra .... = passage par un plug in quels avantages tu veux dire ... ça va être difficile de tous les énumérer !! => vite...
2x Xeon x5550, 6x 4 Go DDR3 ECC REG, GTX 275, HDD SAS 15k mes proc sont à peine à 30 % ..... peut être iSiS qui lag => les fichiers .r3d sont...
moi je dis .. => soit tu tournes en progressif (25p, 24p ...) => soit ton projet est en progressif (1080p ou 25p) => soit ton export est en...
si, d'autant que l'une de mes activités est conseiller vidéo ;) il y a plusieurs solutions permettant de faire ce que tu veux et bien plus encore...
non pas du tout : ce n'est pas fait pour !! ... c'est le meilleur logiciel de montage = post production et non de switch/mix live ;) ++ SteF
je viens de payer 463 € TTC (39 €frais de port via UPS) LA BOITE AVID + soft Boris, Sonic DVD, via l'offre d'upgrade Liquid 7 > MC ;) il est...
oui pour la Vidéo, mais le son est en AC3 // 5D, 7D ... son en PCM 48 kHz Avid dépend de QuickTime ; QuickTime ne sait pas gérer l'AC3 ; sur Mac...
sur la photo 2 il manque des pince à l'inge rouge et au fond, les géranium sont moins fleurit :D
AMA dépendant de QuickTime = si QuickTime n'a pas le codec, impossible de linker quoique ce soit. Pour le .mp4 XDCAM, je pense en effet que tu...
Donc Fichiers => Canon 5D : AMA = ok, lecture ok => RED en 4k : AMA = ok, lecture ok => Panasonic GH1 : AMA ko ... achat du plug in...
téléchargement de la version trial en cours ^^ ça va pas très vite mais ça avance (zip de 1352 Mo)
Bonjour. Je voudrais savoir si parmi vous certains utilisent déjà After Effect CS5. Si oui, serait il possible de faire ce benchmark =>...
Les images t'appartiennent. Tu en fais ce que tu veux au tarif que tu peux ! ++
comment factures tu actuellement ? as tu une société ? EI ? EURL / SARL ? ou tu passes par AGESSA ? ++
waaaaa je rève. vous n'avez jamais de chargé de post prod ou quoi ? Le TimeCode Audio LTC, ça vous dit quelque chose ??? :rolleyes: [media]
materiel.net ldlc.com