Séparer les noms avec une virgule.
Cuda desactivé en SLI ++
JLH 37, rassure moi : t'es canadien ?
.... et moi je te répète ce que les organismes de perception des droits d'auteur m'ont dit il y a maintenant 12 ans de cela, quand l'une de mes...
d'un autre coté, c'est là que c'est bon : ils se fouttent eux même dans la merde et il faut les en sortir ... sans se rendre compte que ça coute 2...
.... retrouver les fichiers, et avoir la description la plus fidèle de ce que les vidéo contiennent ! ++ SteF
je ne vois pas le rapport ... oulalalala !!! si tu savais le nombre de boite de prod "camping" ou même TV "camping" dans lesquelles on retrouve...
okok... c'est courageux :) l'idéal est de normalement monter avec 2 écrans informatique (22" 16/10eme 1680x 1050) + un moniteur vidéo de...
Et la boite a quel code NAF / APE ? .... ce serait Intermittent plutôt que Freelance ! (le tarif Freelance dans les locaux = tarif piges brute +...
non :non: ... et REnon : tu mens :hum: => j'ai 2x Xeon x5550 (donc c'est comme si j'avais 2x 940)... et c'est silencieux !! ++ SteF
3 templates => Film dématérialisés (ripp DVD) + pochettes, résumés ... => Films montés : archivé en fichier h264 .mp4 => Rushs : mxf / aaf...
il faut que le temps de latence (en ms) soit le plus bas possible ... et pour les bit, plus y en a, meilleur c'est :p là je crois qu'il...
T'es dans quel pays ? ++ SteF
Gigabyte x528 UD5 + i7 930 + Noctua NHU12p + 6x 2 Go Ram Carte graph fanless ... oui mais bon, autant prendre une GTX 285 qui sera utilisée par...
Je suis sur un projet similaire. Tu parles de métadonnées ... comment compte tu les gérer avec les formats vidéo, hors mxf ?? as tu des taches...
:!!!: ouhouhh c'est le bronx !! Simplement ? => Pas confondre SACEM & SDRM Film de mariage : si vous voulez utiliser une musique dite...
Est ce que l'uns des firmware Hack ou Pana permet d'enregistrer le son en autre chose qu'en AC3 ? ... genre PCM 48 Khz 16 bits comme sur les Canon...
si tu as mis un mot de passe, merci de me le transmettre via le forum en message privé ;) :jap:
lacie320 = 20", 16 ms ... 2006 mais 12 bits ... 1 149,00 € // Dell 2209wa <= tu peux comparer toi même ^^ et quitte à mettre autant dans un...
je ne crois pas ; vais tester ça ce soir .... en attendant si tu veux tu peux m'uploader ton fichier ? genre avec Free - Envoyez vos documents...
tu as seulement installé MC5 ou toute la suite ? Chez moi je fais AMA > fichiers R3D et ils arrivent dans le bin ^^