Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux dire que maintenant il n'y a plus aucune différence entre un écran cathodique et un écran plat?
Les écrans plats ont encore un défaut majeur, c'est leur lenteur. Pour de l'image fixe, il n'y a aucun problème, mais dès qu'il y a un peu de...
Et bien... Oui :D Merci pour le conseil, je voulais me poster une réponse car j'avais trouvé l'idiote erreur - pourtant classique - du...
Pour ceux qui rencontreraient des problèmes similaires... j'ai résolu mon problème! Apparemment - mais je crois l'avoir déjà lu sur ce forum ;)...
Pour ceux qui suivent mes aventures avec la RTX100, en voici la suite palpitante :D J'ai pu capturer sans problème avec MediaTools de la vidéo...
Voilà donc la suite de mon périple: Maitenenant que ma carte marche, je me dis que je vais enfin pouvoir monter. Donc je lance Première 6.5 (en...
En fait, les choses avancent peu à peu... Le mec de Matrox m'a conseillé d'essayer la carte en désinstallant ma carte réseau... et ça marche!...
Quelques petits soucis d'installations avec ma carte RTX100. Je tiens à préciser qu'à priori, mon matériel est compatible avec la carte. Au...
La norme DVD-vidéo utilise un GOP fixe de 15 images, dont la structure doit dans tout les cas contenir les images I, B, P. Par contre, je ne sais...
Pour ceux que ca interessent je me suis trouvé une réponse... payante: http://www.morgan-multimedia.com/ Mais royale période d'essai de 60...
Est-ce qu'il existe pour la DC30+ des drivers VCW pour simplement lire les fichiers DC30+ sans utiliser la carte? Ou faut-il absolument le...
J'ai essayé la barrette dans tout les sans (toute seule sur tout les slots, avec l'autre en changeant les slots... rien!) Je suis donc retourné...
Mais attention à changer les images IBP, car impossible de faire des DVD par la suite (le DVD utilise une certaine structure de GOP)
Et une petite dernière... En esperant que ça aide... :)
Une autre...
Et une petite photo...
Ma vieille antiquité, ma caméra Hi8 Trv65 m'a fait hier un sale coup. J'ouvre le boitier pour introduire une cassette, et au moment de se...
Pourtant sur le manuel de la carte y'a aucun problème (on peut juste pas mettre 3DS) Mais je suis maintenant presque sur de m'être fait...
Sur l'étiquette il y a marqué DDR 512 PC2100 Mais la référence sur les blocs mémoire est Samsung K4H560838D-TCB3 Apparemment d'après...
Gros problème: Ayant acquis une RTX100, il me fallait gonfler un peu ma mémoire vive (512Mo min) or je n'avais que 256Mo. Donc je m'achète une...