Séparer les noms avec une virgule.
Template utilisé dans Première: PAL DVD High Quality 4Mb VBR 2 Pass Field1 (mais j'ai aussi essayé en field 2 au cas ou ca marche pas non plus)...
Novice dans l'utilisation d'Encore DVD, j'ai tenté de commencer un projet. J'essaye d'importer des fichiers encodés avec Première (Main...
Je viens de lancer MEMtest86 qui trouve 2 erreurs sur 4%... Je vais essayer de le lancer un peu plus longuement, mais j'ai peur de m'être fait...
Pc Cillin m'a été livré avec ma carte mère Asus P4B266. Je ne m'en suis pas servi jusqu'au jour ou j'ai migrer vers XP et que Norton buggait....
Pas encore essayé, je suis toujours en phase de "stabilisation de la machine" ;)
Merci pour le conseil, mais je cherche une solution cheap!
L'utilité d'avoir Internet sur une machine de montage (donc un anti-virus, l'un ne va pas sans l'autre) c'est quand même de pouvoir télécharger...
En fait c'est plus pour les besoins de ma carte RTX100, dont la config recommandé est 2.4Ghz avec PPro. Je pourrais overclocker le proc, mais vu...
Il faurait inviter Clint sur Le Repaire, il serait content de voir le bien qui y est dit de son film :bravo: (bon on est pas les seuls...)...
Merci Cyl20! Mais où trouver un PIV 2.6 à FSB400? Pourtant ça existe, voir sur le site d'Intel Speeds Supporting Hyper-Threading Technology...
Est-il possible de faire fonctionner un PIV 2.6Ghz avec un FSB de 566Mhz sur une carte mère n'en supportant que 400 (ASUS P4B266)? J'aimerais...
Je te conseille d'aller mettre ton post dans le forum "professionels-entreprises". Bon courage pour ton mémoire ;) Alors c'est comment...
Tes amis n'ont pas forcément tort... C'est pour cela que j'ai désinstallé mon anti-virus il y a quelques temps déjà ;)
1-Mes résultats dans MEMTest ne sont pas tous excellents... je vais y regarder de plus près. 2-Voilà le message d'erreur que j'obtiens sur le...
Ok. Première chose, je vais tester ma RAM (je viens effectivement d'en acquérir recemment... mais de la Samsung donc ca devrait aller) Deuxième...
:) Présent! :) Et un matroxien de plus! J'ai fait l'acquisition d'une RTX100 (j'avais auparavant une DC30+ de chez Pinnacle...:rolleyes: ) et...
Après quelques problèmes d'installation (ma machine bloquait au démarrage) j'ai enlevé ma carte réseau qui semblait source du problème et du coup...
Merci pour ces précisions videaste! J'avais oublié les deux sortes d'écrans plats, TFT et CRT. Si la nouvelle génération de TFT n'a plus de...
Après j'imagine quelques mois d'utilisations pour certains - je ne m'y suis pour ma part pas encore mis -, je relance le débat: L'encodeur...
J'ai balancé ma DC30+ et je suis en train de revivre avec une Matrox RTX100. Non seulement ca faisait quelque temps que je ne pouvais plus...