Séparer les noms avec une virgule.
Très interessant tout ça, merci pour vos témoignages :) J'aimerais moi aussi me lancer dans l'overclocking, et après quelque recherche j'ai lu...
A priori j'ai bien 80 conducteurs, ma carte mère ayant moins de 2 ans... (P4B266) Sur la primary IDE j'ai tout bon! Disque système master en...
Merci Dan! :) Quelques précisions: 1°\80 conducteurs=ultra DMA 100? 40 conducteurs=ultra DMA 66? 2°\Comment différencier les nappes à 40...
Simple vérification, j'ai comme un doute... Pour avoir les meilleurs performances, il vaut mieux mettre: - sur le premier IDE: disque...
Oui, XP est assez titilleux à ce sujet... Merci Billou ;) Je regarderais la prochaine fois mais j'avais déjà cherché et les numéros ne...
C'est le message d'erreur que j'obtiens sur un joli fond bleu, après le plantage de ma machine. Je suis en plein mileu d'un montage (ou sur...
Joli cadeau de Noël :) Merci garagna!
Pour ma part le blanc est parfait sur mon écran, je parlais plus des petites habitudes pantouflardes que j'avais pris de voir un "bleu repaire" en...
Tu ne peux pas capturer du PAL en NTSC ca donnerait un drôle de truc. Il faut que tu monte ne PAL et que tu transcode ensuite en NTSC, puis...
Ah, la fac de ciné... quel bonheur! ;) Et Cassevetes, c'est tout simplement sublime (voir "Shadows", film improvisé entre potes, ou encore...
Et bien quel surprise cette nouvelle peau! Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici, et je regrette un peu le fond...
C'est effectivement là que je vais retourner echanger ma barrette jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction... Reste à savoir combien d'aller-retour...
Oui, ce sont bien des samsung Tout à fait certain: d'une part ils me l'ont échangé sous les yeux, d'autre part elle comporte moins d'erreurs...
Non, pas d'overclocking chez moi. Par contre j'ai testé la barrette défaillante toutes seule: même problème. En plus je venais de l'échanger...
Voici les résultats de Memtest concernant ma RAM: Error 1 out of 221 cycles (291%coverage) Error 2 out of 1034 cycles (1359%coverage) Error 3...
Enfin des cadeaux qui viennent directement de la sueur qu'on met à les faire... Acheter c'est bien gentil mais... Y'en a marre de rentrer dans le...
Ce que tu appelles IEEE (en vérité IEEE1394) on l'appelle plus communement firewire, c'est la connexion que tu as sur ton camescope. Par...
Enfin! ;) Moi j'ai attendu un peu plus de 4 semaines pour recevoir les softs Adobe... Bon courage pour l'attente :) et à plus sur le forum...
Premier achat avec Lynx (Ritel G04): Peu cher, livraison rapide, les DVD marchent nickel, le SAV et la réponse par mail ultra-rapide....
.mcses J'ai viré les fichiers .mcses qui accompagnent les m2v compressés par Première, et du coup l'import marche! J'imagine que ces fichiers...