Séparer les noms avec une virgule.
Merci... GEGE92 avait heureusement relevé ma bourde dans le 3ème message (quand on lit un post on le lit jusqu'au bout :D ): Et puis...
J'ai lu avec attention l'article sur les IRQ, et y ait appris beaucoup de choses, mais je n'ai pas réussi à l'appliquer à mon problème qui est le...
Bon, je crois que malgré tout il faut que je vois ce "Retour du roi" pour me faire une opinion... D'autant que dans la revue éclairée "Positif"...
C’est dommage ! Et puis ce n’est pas vrai, l’exemple en est sur Le Repaire ;) Je vois ce que tu veux dire sur reconnaître rapidement le style...
Tout à fait d'accord, toujours est-il que c'est un film entier que j'ai vu, qui s'inscrit dans une trilogie certes, mais je l'ai regardé de A à Z...
C'est pas normal, moi je n'ai attendu qu'un mois. Envoi un mail à video.info.emea@matrox.com Ils sont très aimables et répondent bien vite.
J'avais déjà noté dans un post plus haut que les films de Jackson prenait surement une autre dimension en version longue. Je n'ai vu que le...
Effectivement, retranscrire l'atmosphère de l'univers de Tolkien est un gros challenge, et tout ce que l'on peut faire avec une adaptation...
En fait c'est juste une base de travail, une sorte de sommaire. Après chacun s'aiguille vers les films qu'il n'a pas vu pour se faire sa petite...
Merci Ala pour ces précisions, on va rechercher la panne de plus près... :)
Tout à fait conscient du boulot fournit sur le film! Mais ca n'empêche que tant de travail aient pu être mis en oeuvre dans une mauvaise...
Bonne année à toi aussi Dan! Et merci pour tes conseils précieux, maitenant les galettes et moi c'est une affaire qui roule ;) (mais ce n'est...
La différence tient en ce qu'en 768*576 ce sont des pixels carrés qui sont utilisés, et en 720*576 des pixels hexagonaux... Je ne rentre pas dans...
Pareil, horriblement décu par le travail de Peter Jackson... sauf que je me suis arrêté au premier épisode. J'avais lu le bouquin de Tolkien,...
Ah oui, un majeur que j'ai découvert recemment, une vraie claque cinématographiques: "Persona", de Bergman
Sacré Usul ! :bravo : Chapeau pour la filmographie essentielle/sélective, le genre de choses qui est difficile à trouver et pourtant nécessaire !...
C'est de pire en pire... J'ai eu aujourd'hui deux gros plantage (que Windows appelle joliment "erreur fatale") impliquant le fichier...
Petit problème en ce qui concerne les chapitrages dans Encore DVD... J'utilise des fichiers AVI non compilés en MPEG2. J'en ouvre un dans une...
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je l'ai également et il y a une discussion en cours sur ce sujet sur le site de forums d'Adobe . La...
J'ai echangé la barrette foireuse... et maintenant ca roule! (enfin...) Mais j'ai quand même dû débourser 5 euros... "- Vous en avez encore des...