Séparer les noms avec une virgule.
Jete un coup d'oeil sur le forum d'Adobe Encore (il faut s'enregistrer avant je crois)
Si tu as exporté à partir de PPro, c'est un bug d'Encore: il a des problèmes à lire le fichier qui accompagne le MPEG2 compilé et qui renseigne...
Il faut d'abord monter ton film avant de l'exporter car les fichiers MPEG2 (qui permettent de faire des DVD) fonctionnent par blocs de 12 images,...
J'utilise Norton Ghost et j'en suis très content. Plutôt rapide, il compresse l'image à 40%. Pour mon exemple l'image de mon disque de 7Go fait...
symantec=pas bon?
Merci pour ces explications, tout est maitenant plus clair! Mais pour le LP, on perd la stéréo par rapport au SP non?
Dans un projet 16/9, j'ai effectué un arrêt sur image sur une portion de clip. Jusque là aucun problème, si ce n'est le scintillement perceptible...
J'ai recemment capturé du mini-DVCAM avec un caméscope mini-DV. La capture s'est effectuée sans problème, et l'image n'est pas mauvaise. Mais je...
Ok merci de tes conseils!
Dans la mesure ou je ne lis pas de DivX, ne vaut-il mieux pas upgrader ma carte graphique vers une ATI Radeon 9600XT, qui doit avoir un meillleur...
Merci bien! Comment sais tu que j'ai un PIV 2,4GHz? ;)
C'est avec étonnement que je découvre la deuxième page de ce post, qui a lourdement dérivé du film sur lequel il était partit (quoique...)...
Et puis Dorothé (un peu plus tard)! :D
Encore DVD est un peu capricieux mais c'est tout de même un bon soft. Soyons patients en attendant la version 2.0 ! ;)
Mais la décompression hardware n'est-elle pas meilleure que la décompression logicielle? D'autre part, est-ce qu'un jour la décompression MPEG2...
Génération Gloubiboulga? ;)
Est ce que les nouvelles cartes graphiques (Geforce FX, Radeon 9800) ont subi une amélioration de leur puce de décompression MPEG2, par rapport...
Oups! On ne m'y reprendra plus... Cependant j'aime bien ton avatar: c'est Goldorak non?
En fait cette erreur couvre de nombreuses erreurs inconnues donc non-identifiés. Derrière cette erreur se cache en fait de très nombreuses causes...
Au moment où je construit le projet (build dvd) - que ce soit pour graver sur DVD, sur disque, pour faire une image ou des dossiers - Encore...