Séparer les noms avec une virgule.
Encore une bizarrerie informatique qui concerne le son cette fois. J'ai un chipset Sound Max sur ma carte mère, une P4P800 deluxe. Lorsque mes...
Plutôt d'accord avec toi Albert Douce. C'est vrai qu'on a un peu l'impression de payer double: -les quelques galères sur les bugs ou/et manques...
Tu peux conserver l'ancien dossier plug-in et le reinserer sur celui de la nouvelle installation. Je crois que ça marche.
si tu lis l'anglais il y a des infos à ce sujet sur le forum d'Adobe , et peut-être même sur le présent forum... Bouton "rechercher" et tu seras...
Explications supplémentaires. Pour les non-anglophones, en gros c'est un bug de Ppro. "It is a bug, and the issue is a bug in the Adobe SDK....
Oui dans un projet Matrox: vidéo DV capturée avec MediaTools en 720*576.
J'utilise Ppro avec une RTX100, et j'ai un problème de lecture dans le moniteur source: après avoir inserer le clip dans le montage, la lecture se...
Ca m'est encore arrivé... En plein milieu de montage, Ppro a buggé en sauvegardant. Tout simplement parce que l'horloge avait encore fait un bond...
Je redéfinis un peu mon problème, avec un autre exemple que je n'arrive pas à réaliser. Mettons que j'ai un bouton A. Lorsque l'on passe...
Ben non... Je vais en demander à Jean-Marie (des explications), et je vous tiens au courant :)
Tiens, mais c'est un sujet dont on a déjà parlé un certain nombre de fois! ;) Oui, mais cependants j'ai un problème un peu spécifique, et j'ai...
En fait ces fichiers sont du M-JPEG et fonctionnent très bien avec le codec Morgan.
Oui cependant Première bug à tire l'arigo, Norton pète les plombs sur les mise à jour (on le comprend...;)). Après une période de calme...
Merci! Vidéo très instructive, bien qu'on regrette qu'elle s'arrête si tôt. On aimerait en savoir plus sur ce qui est plus compliqué à faire: une...
Grace à Jean-Marie du forum Matrox, j'ai la solution! Il suffit de désactiver "enable frame hold" dans projet\réglages\général\réglages de...
Pardon pour la confusion ;) Donc le problème vient bien du site? Garagna une soluce? :)
Le film s'intitule: "Les transitions avec Encore : film qui sert de pont entre deux menus" lien direct vers le fichier
Le lien vers la vidéo quicktime, "Les transitions avec Encore : film qui sert de pont entre deux menus " sur ton site ne fonctionne pas. Le codec...
A ma connaissance, il n'y a pas de cassettes certifiées. Tu achètes une K7 vierge, et tu enregistres dessus avec le standard de ton choix. Pour...