Séparer les noms avec une virgule.
Hello cine_passion, Je te confirme les propos de Daniel... perso j'ai essuyé un blème avec de la no-name sur une de mes cartes-mère P4P800...
>>...Avec une "NX" tu n'as effectivement plus besoin d'une ADVC 300 (économie ) et tu es (presque.. !!) pret pour monter en HD ..!!! mais sans...
Boujour Daniel, Oui, tu confirmes que je me suis emmêlé le pinceaux avec les cartes analogiques... J'ai bien lu l'article sur l'ADVDC...
Re: C'est déja ... haut de gamme .. pour un mono pro. Hello Bertrand, D'abord merci d'avoir pris le temps de répondre et d'apporter...
Re: P4 sur CM Asus P5AD2-E Premium i925X-E Je profite de l'absence de réponse pour mettre en doute mon choix: :o J'ai d'emblée exclu...
Daniel, À ce propos j'ai un copain qui m'a bluffé en utilisant les 4 fichiers de boots (triple démarrage W2k/XP/XP) sur une clé mémoire à...
Tout à fait Daniel. Mais parfois ça fend le coeur - comme disait Fernandel - de ne pas pouvoir utiliser qui sa Matrox Parhelia (qui tourne tjs...
P4 sur CM Asus P5AD2-E Premium i925X-E J'ai déjà exposé ici - dans des topics précédents, même section - les grandes lignes du PC de montage...
Daniel, D'accord pour la DDR2 et surtout pour le SATA, en revanche, je suis plus dubitatif quant à la manière dont est utilisé le PCI Express...
"...en fait c est l assemblage de l ensemble de ces technos qui feront une machine rapide, pas une seule isolée..." Àmha la réponse de...
jlv70 Tout d'abord, merçi pour le commentaire et les suggestions dont je prend bonne note. oui, comme indiqué dans mon post, ce PC sera...
Je présume que l'idéal - pour obtenir une station de montage stable, rapide et efficace - serait d'avoir un système en adéquation...
Re: Intel toujours.... Hello Gérard, Oui, et pourquoi se priver de faire plaisir à Daniel..? Sur le fond, je dois reconnaître que je...
Gérard, J'avais lu l'article de x86-secret qui est avec tt-hardware un site d'explications techniques bien réussi... presque aussi bien que le...
"Hardware" de longue durée Gérard tu achèves de me convaincre! Si je fais le bilan de l'évolution de mes trois home-pc, j'ai changé en...
>>...Si tu as une config puissante et que tu envisages de monter encore des périphs (disques, graveurs, etc..) n'hésites surtout pas à installer...
Hello shaolinkiller À propos de ta récente config - assez similaire à celle que je prévois d'assembler - ne pense-tu pas que le l'excellent...
Daniel, >>...Là, il n'est pas question de se dire qu'Adobe fait des produits plus gourmands que les autres ! Pinnacle, Canopus et les éditeurs...
danielha, Je pense que je vais tenir compte de tes observations concernant le boîtier - que j'ai un peu sous-estimer. En revanche, bien que ne...
>>... un système de montage polyvalent qui tourne sans problème !!!...<< Bob ne prêche-tu pas un peu par optimisme:-) ... j'aurai préféré lire...