Séparer les noms avec une virgule.
Non cette carte graphique ne comporte pas de sortie HDMI... ... Tu peux trouver une CG GeForce 9600 GT avec une sortie HDMI et composite, mais...
à ECRAN: ton lien sur le site HP = Supprimé à la vente, indisponible. Si l'on doit justifier tous les appels d'offres bidons des vendeurs pour...
>>... Mais n'étant pas un roi de l'informatique, un PC de marque me conviendrait...<< sélectionner ici une config d'entrée de gamme adaptée...
Hello glloq, L'objectif était de démonter qu'il était possible de descendre en dessous des 800 euros par rapport à la liste de KYKY... rue...
KYKY, Hé oui, tu sembles donc obligé de faire un choix. Dans ces conditions, si tu es juste financièrement et que tu en a marre d'attendre,...
hip KYKY, Si tu attend un petit peu, cela éviterai d'acheter en ligne ici et là. STEFF à bien sûr raison de mettre en garde sur le choix de...
ok STEF, je prend note ... il est vrai aussi que l'on risque de ne jamais rien acheter si l'on attend tjs une évolution tech ou baisse des prix...
CPU I7 227€ INTEL Core i7 920 (2.66Ghz) : Processeurs : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Gigabyte GA-EX58-DS4 188€ Gigabyte...
... page 59 dans le "Hardware magazine" de ce mois (No 39 - 5,90 euros) ... les différences de perfs sont précisément les plus importantes pour...
hip KYKY, L'avantage essentiel du i7 par rapport au C2D ne concerne pas la seule gestion de la DDR3, c'est toute l'architecture de la...
hé oui KYKY, changer de PC tous les 5/6 ans ça fait un peu long C'est aussi mon cas ... c'est pour ça que j'assemble gratos des PC pour les...
Hello Nikö, Tu peux te baser, ici même à la page 1 de cette discussion, sur les suggestions de Bob Art et de Steff, concernant une config de...
Hello KYKY, Oui, en général, à condition évidemment de bien utiliser une carte-mère avec socket 775 et aussi que le chipset utilisé mentionne...
Je pense que cette machine n'est pas adaptée au montage vidéo,surtout en AVCHD. Même pour un usage normale, je trouve ce PC bien trop cher. À...
>>...Ce que je regrette, c'est que la carte mère n'offre qu'un port e-SATA. Il en faudrait au moins 2, notamment pour clôner ses DD...<< oui,...
Exact, mais il n'est tjs pas évidant de configurer l'e-SATA sur certaines CM. De plus, les conflits d'intérêts à propos de qui fournit le bon...
:help: Bonjour, J’assemble un PC pour un ami qui désire essayer de faire du montage vidéo, à partir des films pris avec son petit caméscope...
Pas mal :bravo: ... ... C'est d'ailleurs, à peu de chose près, la config qui est suggérée - dans cette gamme de machine - par les gourous de...
Hello, Je pense que tu devrais oublier la deuxième soluce prémontée chez carri system... Tu peux économiser encore en choisissant des...
>>...Un seul défaut ? on perd le défragmenteur de Windows ..( c'est sans regret !!)...<< oui, ça c'est sûr...:approb: Je vais certainement...