Séparer les noms avec une virgule.
>>...et la config qui la fait tourner conseillée par les repairenautes..<< Bernard, Serait-il possible que tu nous dises quelle est...
>>...Tu peux aussi te l'assembler toi même. A Lyon LDLC est présent il me semble...<< oui, je pense opter pour cette solution... achats c/o...
>>...L'amalgamme s'est crée depuis que les constructeurs sortent des produits avec la mention "Pro" : Lessive Ariel Pro...<< hé oui, Stef, tout...
Le "haut de gamme" de Pierre ou de Paul n'est pas obligatoirement le même. Ne serait-il pas souhaitable de mieux préciser ce qu'est une station...
>>... C'est bien mon avis. Ce qui veut dire qu'il est peut-être urgent d'attendre! :( D'accord avec toi Gege21 qu'il ne faut pas se...
>>...J'ai pas envie de reprendre ce type de débat parceque ca conduit systématiquement dans une impasse...<< Certes Phil29, il n'empêche qu'à...
Merci Jean-Yves pour la précision... pas évident, sur le site français de Matrox, d'obtenir facilement, de manière succincte, le contenu exact des...
Du point de vue de la config et de l'assemblage de PC, je trouve assez curieux que toutes les offres concernant les cartes vidéo Matrox soient...
La société française "Total Immersion" propose notamment des solutions de traitement en temps réel d'images vidéo interactives et des applications...