Séparer les noms avec une virgule.
J'ignore ce qu'est le <<mode 1080p All-i>> Voici ce que le site Canon donne pour l'enregistrement vidéo: Je traduis "intratrame" par...
J'en ai aussi reçu un, le 1er janvier, provenant de "lambdarepaire"... en attendant la possibilté d'en recevoir d' autres pour réagir, je l'avais...
Bonjour Michel, permets moi-une légère correction qui ne change rien à ton conseil - au contraire même ! La (ou les) dernière(s) versions du...
Effectivement, progressif, les sites que j'ai consulté donnent 6dB par unité d' IL et celle-ci correspond bien à un "stop" ... Dont act....
Yves et jakovidéo, je pense qu'Alcoriza complétera ou même corrigera mes "interprétations", mais je les propose quand même. J' assimile "image...
Bonjour Michel, il n'y a pas que la réorganisation en cause... J'avais domicilié certaines de mes images chez un hébergeur... que depuis, une...
Je reviens sur la "découverte" de la progression de l' exposition du HCR-HC1E... ça date de février 2006... Ce camescope fut le premier HDV...
Oui, à l' époque j'avais pensé à un "subterfuge" électronique... ... jusqu'à ce qu'un bon observateur mette en évidence, pour tous, cette...
TRV 900E et PD100P, j'ai eu, successivement,, l'une puis l'autre ... L'une m'ayant été "confisquée" par la progénuiture, j'ai acquis l'autre d'un...
Juste ma démarche personnelle. Certes l' EOS 5DMkII est dépassé pour la vidéo ... Mais, je le crois encore valable pour la photo. Concernant...
.... où l'on constate que ces résultats "anciens" ont besoin d'une remise à jour... à présent, ce qui est sûr des images photographiques...
Progressif, évidemment, la réponse est oui, la diffraction limite la définition des images... quand elle se produit :non: Ce phénomène dû à...
Bon... Avant toutes choses, je dois d'abord quelques excuses à Michel. Je connais son désir de "mise à jour" du Repaire depuis... "un...
Déjà, le Prores est une spécialité QuickTime mise n oeuvre par Final Cut Pro donc sur machine Apple. En outre, il faut y faire accepter en entrée...
C'est vrai que j'ai écrit : Ce que cependant j'ai relativisé: Et conclu Pourquoi ne pas avoir tenté cette procédure ?
Oui, attention... Le hardware Blackmagic Intensity que je possède et ai beaucoup utilisé est une carte PCI installée dans un MacPro... de...
Bien sûr, d'accord pour ce qui concerne les prises Firewire (absence), USB et HDMI de ce camescope - comme de tous ceux au format AVCHD. Pour...
Jack 8, est-ce que ta prospection porte sur du neuf ou de l' occasion ? Les caméras d' épaule moins chères que des "camescopes de poing" sont...
Effectivement, cette discussion-ci n'a reçu aucune contribution... jusque là. Son objet n'était pas de relancer une polémique, ma "moi-disant...
Bien sûr, si je me trompe, j'admettrai sans problème une rectification de ce que je vais écrire. Je pense qu'il est impossible d' enregistrer...