Séparer les noms avec une virgule.
Eh, pour savourer en "5.1 Surround", il faut ... une installation 5.1 càd un complexe multicanal à 5 voies ou enceintes : 3 frontales et 2...
Non, le capteur du 780 n'est pas minuscule Dans cette catégorie de camescopes, au "calibre" 1/2.8", c'est même un des plus grands, sa diagonale...
Si l'on considère le 2K comme du "Full HD" (1920x1080) Pour chaque image échantillonnée en 4;4;4 sont relèvés, avant compression: - 2 073 600...
Le débat a été alimenté mais il peut durer tant que ... ici, il est bon de le clore. Pour la "loi" de Moore, ça ne peut pas transgresser une loi...
Deux/trois remarques sur ce débat -mais non querelle- PCWin versus PCMacOS, car comme André le remarque, les deux volets de l' alternative sont...
Je pense que ce "780" te donnera plein de satisfaction... Comme te le signale André (caraibe), il ne faut pas trop fermer le diaphragme, comme...
C'est effectivement ça, et ça ne me pose pas problème... pour ne pas employer une expression à la Chirac :approb:
Si je ne me suis pas planté dans mes mises en évidences et liaisons... ... c'est ce que j'ai voulu exprimer dans mon post précédent ... sauf...
Bonjour, Plouk 1er, et bienvenue au Repaire :-) Je crois comprendre que tu as remplacé un HDR-TG3 par un HDR-PJ780VE. Tu dois avoir déjà...
Cette "affaire K" m'amène à y mettre mon grain de sel ... Ce "K" dont on fait grand cas, n'est pas le kilo, facteur 1000 dont l' abréviation...
A l' attention d' André ...
Pardon, kikou017, j'ai eu un remords et ajouté ce "nb" après ta réponse... Je ne connais pas les panasonic concurrents, ils m' apparaîssent...
homero, :hello: "je pense", donc, j'essuie ... un GW55E ... quand il est mouillé, ce qui ne lui arrive pas que rarement mais, il ne me sert...
ggd, bravo pour l' enthousiasme :good: Oui, c'est avec les formats d'enregistrement informatiques un changement par rapport à l' enregistrement...
Merci homero, c'est trop d' honneur... Maintenant, je ne recherche plus que lé Mérite Agricole, à cause du poireau... et de sa verdeur malgré ses...
Sur le site (US) cité, le PJ780 rest affiché à 1599.99 $... En regardant de plus près les caractéristiques de ce PJ810, on lit que son capteur...
Actuellement, dans cette catégorie, bien qu'un peu plus cher qu'un concurrent Pana, c'est un choix plus "généraliste"... Je l'ai fait depuis ......
vsd, ton passage au nouveau MacPro mérite tes commentaires. Déjà, le remplacement d'une tour (esthétiquement "dépassée" et physiquement...
Evidemment, cette info m'interpelle et, je compare cette nouvelle caméra avec mon AX2000E (les possibilités typiquement pro fournies par la NX5,...
Oui, d'accord sur le fait que le 5DMkII est un bon -même très bon- appareil pour la photo et qu'il permet une utilisation spécifique en vidéo où...