Séparer les noms avec une virgule.
Fut un temps où la caméra (ou le camescope) de "baroudeur" était un(e) PD150 par exemple. Ce qu'elle rapportait était un témoignage de ce que...
vsd, ça n'est pas du tout hors sujet... joot et toi pouvez être victimes du même défaut : ce câble Thunderbolt<-->FW800. Je ne l'ai pas avec le...
Boitier nu EOS 5D MkII 1200€ Achat (neuf) juin 2009. Sans marque d' utilisation, elle-même faible par un amateur (moins de 4000 "clics")....
Le tout 650€ (si +SSD = +100€). MacPro modèle 1,1 - 2xDual-core Intel Xeon 2.66 GHz ("Woodcrest") - RAM 10 Go 667MHz DDR2 - 4 baies SATA...
Camera Sony HDR-AX2000E... 1600€ achetée juin 2011, en fait a peu servi : moins de 10heures de clips (relus en principe une fois et transférés...
Le quiproquo est, que "semi-pro" s'applique au matériel, caméra ou plutôt camescope de prise de vues et non au "produit vidéo" qui, lui, est ou...
Bonjour tomhar, tu dis avoir déjà présenté "cette demande", ce qui implique ne pas avoir reçu de réponse. à mon avis, la raison en est qu'elle...
Bonjour yvo, ménage mes chevilles, cependant merci de tes appréciations, content aussi de voir que quelqu'un se préoccupe encore de cette AX2000...
Effectivement Joot, tu es victime d'une mésaventure insupportable. Le(s) caméscope(s) et le câble Firewire 4/9 étant hors de cause, ça ne reste...
Un dock sur le "terrain", ça ne me parait pas trop pertinent. ICY en propose aussi, j'en ai, mais, à domicile... La même marque propose des...
Même après 6 mois d' "inactivité" les tubes cathodiques et les circuits électriques de "vieux" téléviseurs restent dangereux sur 2 ou 3 points:...
Je crains, effectivement, que le diagnostic soit la déficience (je pense plutôt de construction que de conception ?) de ce câble et que tu doives...
Hi Bertrand, je ne me souviens ou plutôt ne me souvenais plus avoir posté qqchose à propos d'un atterrissage à Méribel... Il s'agit d'un...
Je viens d' expérimenter ce qui reste quand même une capture puisque ce sont des "plans" enregistrés sur cassette "miniDV" que, avec iMovie...
D'abord, ma participation me permettra de suivre cette discussion qui m' intéresse. Je ne suis pas (encore) en mesure de tester une capture de...
Pour ce que j'en sais, pierre81 est dans le vrai... à moins qu'un camescope, qu'une caméra ou un appareil photo (argentique ou numérique) ne...
Et, très probablement pas pour le seul risque accidentel.
Oui, cette 5770 a équipé d'origine des Macpro ... après 2010, alors elle a été, bien sûr, homologuée pour cette production. MAIS, elle peut être...
Il faudrait (mieux que probablement la capacité de stockage) préciser le modèle de MacBook (Air, Pro, Pro Retina) et son OS (Lion, MountainLion,...
Apatura, pour ce qui concerne la carte graphique, sur mon 1.1 MacPro, la radeon X1900 donnant des signes d' épuisement, je l'ai remplacée par une...