Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je me doutais bien que c'était, pour FCP X, mais pas seulement "en partie". Dans les versions précédant la dernière (10.1.1), l'archivage...
Une question cependant et qui concerne Jay car, elle a certainement à voir avec le logiciel de traitement, à savoir probablement FCP X. Pourquoi...
Bonjour Jay, voilà un problème où je n'ai pas de solution simple, je veux dire à résoudre en utilisant seulement un ordinateur (Mac ou PC ?)....
Bien sûr... Mais, ce qui m'étonne encore, c'est cet affichage grisé des options offertes par Compressor. En outre, j'ai bien écrit que "subir...
Bien, on revient à quelque chose de sérieux :good: 1- C'est bien, il faut donc envisager une augmentation de la mémoire: selon la disponibilité...
Il existe un ARGUS des MACs d'OCCASION : "Mac2Sell"... Ayant mis en vente un MacPro 2006 (bien équipé traitement vidéo jusqu'à AVCHD s/ProRes422)...
Dandug, l'image de ta fenêtre Compressor m' étonne. Je vois que : 1- la vidéo à convertir est un "mov"... vraisemblablement acquis d'un...
Je reviens car, j'’ai une opinion (favorable!) à propos de ma confusion ( V vs A), c’est que “naguère” j’ai, avant FX7E, eu “HDR-HC1E”, version...
Je n'ai pas utilisé la V1 mais, sa version non "pro", FX7 que je possède et emploie encore. Les deux diffèrent mais ne diffèrent essentiellement...
Oui, c'est une facétie de traducteur (?) avec FCP X, je m'y suis fait prendre aussi avec... en noir sur gris, dans "l'Inspecteur", à droite 1080p...
Ah, "C 2 BON" ... C'est vrai que les traductions... :sad: Et, le "1080p" noir sur fond... gris (sombre)... faut le voir et, le croire......
Je reprends cette discussion car elle pose le problème de traitement de vidéo "50p" (ou 60p) dans FCP X. Je suis confronté à ce problème avec des...
Dans ce cas le "coup de main" prévu entre amateurs, l'est ... "mutuellement". Autrement et plus concrètement dit, les trois entités...
Effectivement, le "ProRes" est pratiquement interdit aux utilisateurs exclusifs de PC Windows. Alors, très vraisemblablement, Hedy69 travaille...
Renvois à posts "enfouis"... MacPro estimé 790€ ("nu") vendu 650€ (doté Suite FinalCut v2). ... + MacOS X "Snow Leopard" + logiciels sur SSD...
à Joot, pour cet essai, je me suis, pour la première fois confronté à FCP X... qui a été prétendu être un iMovie "évolué" (sans précision de...
Je viens de vider mon compte (ce qui me restait sur Paypal :sad: ) : j'ai téléchargé ce vade mecum ... Eh ben, j'ai du boulot :good:
Il y a 4 jours, j'ai écrit: C'et fait ! 30 minutes de HDV sur K7miniDV (enregistré en 2007 avec FX7E), lecture par scope GV-HD700E, connexion...
Non, ce n'est pas un "aéro-club", c'est un club de modélistes ... que je ne connais pas; c'est en passant à proximité, en balade "randonneuse" que...
Bizarre... Naguère, codec intermédiaire interdit : il fallait travailler en "AVCHD natif" ! Maintenant, on renverse la vapeur : monter en AVCHD,...