Séparer les noms avec une virgule.
Chaucrin, Si tu veux connaître ma réponse à ton message (privé), = vide ta boite à lettre! ptipaul.
Il serait bien que les repairenautes complètent leurs "profils". daguet, si tu'avais complété le tient, on saurait dans quelle région te trouver....
Merci yann. Au FiFi (Festival international du Film de l'insecte) 2003, il y avait des films de 6 et 3 mn. Sont-ce aussi des standards de...
Quelle est la raison du choix de la durée de 26 mn par rapport à une durée de 15 ou 20 mn ou encore moins ?
26 mn sur le requin pélerin....... Si tu tiens la longueur .......bravo !:bravo: :bravo: :bravo:
Merci arnokeil, comme ça, j'ai tout compris! C'est dommage que je n'ai pas cela sur ma GS400 car en macro, il est très facile de "cramer" une...
Merci arnokeil, Si j'ai bien compris, avec le zébra 1 un visage non "zébré"pourra être surexposé. 67,70,et 80 seraient des valeurs de luminance ?
Re: Déballage dvx-100ae 80....quoi, je ne vois pas du tout de quoi il est question, si tu pouvais éclairer ma lanterne!
Avec quoi peut-on lire ta vidéo ? Merci.
Pour de la macro, c'est vrai que l' encombrement peut être un handicap. Quand le viseur est 2 fois décalé par rapport à l'axe optique, c'est...
À commander dans un magasin Photo et Vidéo ou .ICI pour le net. isel, fais une recherche Google avec "filtre polarisant", ou peut-être sur le...
Pas sûr que ce soit une bonne idée, ce petit rectangle étant un "mini" pare-soleil. Le fait de mettre le filtre devant augmente la quantité de...
Pas grand chose, mais cela te donne accès au filetage de 43 mm qui te permet de visser des compléments optiques divers. C'est indispensable pour...
Il y a un "certain temps" les stabilisateurs numériques augmentaient la vitesse du 50ème au 125ème,.......... est-ce toujours d' actualité ? Si...
Le pied, pour la stabilité des images on a pas encore trouvé mieux. Oui je sais, c'est plus ou mois lourd, c'est encombrant et ce n' est pas...
Le FIFI 2005, A lieu en octobre à PRADES (66) cela concerne les PROS et les Amateurs. Pour participer, date limite d'inscription: 30 06 2005....
Re: elle va faire un malheure .... :) Je coyais qu'au japon c' était du NTSC......... et pas du PAL?????????
Alexandre Duel, à la relecture de tous tes messages, je constate que le fait d' être musicien te fait oublier tout le reste et surtout. LE...
yann22, Je pense que brutel.d à du se tromper de discussion, son message devrait sans doute être dans la discussion: " Et si on se regardait...
?!?!?! Exemple: Je réussi à trouver un musicien, il me fait une BANDE ORIGINALE gratuite ou pour un prix abordable pour moi. Elle n'est pas...