Séparer les noms avec une virgule.
Pour les voyageurs, les adeptes du trek vidéo, les endroits difficiles d'accès, une combinaison d'accessoires ultra light qui donne une image très...
Salut, Si tu veux filmer sans pied, le premier accessoire, l'incontournable minimum, c'est le "Viewfinder loupe" sur LCD. Vraiment trop bien !...
Salut Agdimage, La c'est moi qui suis très étonné.. J'ai du louper un épisode, on peut afficher des vignettes dans l'explorateur Végas ?...
Salut, Vous ne trouvez pas qu'avant d'aller demander toutes ces fonctions sans doute indispensables, ce qui me manque le plus c'est un...
Le fait de rester dans la marque n’est pas une garantie de bonne compatibilité Les objectifs FD imposent une bague d’adaptation trop épaisse,...
Oui, c'est pas évident tout ça ... Je disais bien « Pour ceux qui ont hésité » , ce qui sous-entend « ceux pour qui la différence de prix n’était...
Le 50 ou 60p est sûrement impossible avec 1 seul Digic 4. A chacun de savoir si il va vraiment en avoir besoin. ( Sûrement très sympa pour des...
Vincent Laforêt, le retour ! [media] Entièrement filmé la nuit en lumière naturelle, à 3200 et 6400 ISO :amazed: About Canon: Press Room...
Officiel Voila ça y est , ça se confirme : Canon Europe - Canon EOS 5D Mark II: Statement on Firmware Development Champagne au p'tit déj...
:love: On ose à peine y croire, on attend l'annonce officielle, et pourtant ... New Firmware For Canon DSLR - Smarthouse fxguide quick...
Peut être que Nikon à peur de perdre sa fidèle clientèle historique. ( Avec des fonctions vidéo avancées, certains photographes auraient...
Ok Manu, merci pour les explications. Cyril, à mon avis si ton cadreur n'a qu'un LCD fixe sur un 7D pour bosser il va s'arracher les cheveux...
P'tite question Manu : Je pensais que c'était surtout à cause de cette bonne vieille compression Mpeg ( Pas facile de "déduire" et de "prédire"...
Trammel Hudson ( Mr Magic Lantern) a posté un test comparatif : 5D vs 7D au niveau rolling shutter : [media] amha les résultats sont très...
Je pense que les premiers à avoir clairement identifié le « loup », et proposé une solution fiable, c’est les développeurs de chez cinéform en...
Manu_dmz Je ne cherche pas à casser du sucre sur le dos des « grands pros », mais les images que tu montres datent de l’époque ou les ordis ne...
Ce n’est pas pour dédouaner les 5D, 7D en quoi que ce soit, mais je ne suis gêné par le rolling shutter de ces engins que dans des plans qui sont...
spamnco, gaffe à l'ordre des chiffres et des lettres quand tu évoques un boîtier photo ! :amazed: c'est pas une bataille de chapelle, c'est une...
Salut, Oui bien sur, on peut avoir du H264 dans un point MOV A mon avis le plus simple : Rendu en Sony AVC « .mp4 » en soignant bien le...
Que pensez vous de ce petit truc la , annoncé pour fin octobre ? http://www.cinedeck.com/content/#/1?type=serial&var= Si je compte bien, 7D...