Séparer les noms avec une virgule.
Deejay, Les « Lexar UDMA 32G 300X » déboulent à 160€ TTC ! + D’une heure trente par carte, avec des temps de transfert plutôt speedés, je...
Normalement les imports/exports en protocole "AAF" permettent des échanges entre soft. Reporte toi à l'aide de Végas "Export AAF" pour les...
"Le seul menu ou je peux mettre ( des -), c'est exposition. Est-ce que le menu est celui-ci?" Oui, de mémoire c'est bien ça, tu peux essayer à...
"j'espère ne pas trop cramer la macro" Non, c'est exactement le contraire un réglage vers le "-" provoque une légère sous-exposition. Couleurs...
"Sinon souhaitons bonne réception à Deejay et surtout qu'il s'amuse bien avec son nouveau bébé." Surtout qu'on l'a quand même bien eu le gars...
Salut, La A1 à un gros avantage : Tu peux programmer le mode " diaph auto" avec une compensation "+" ou "-" Donc pour saturer tes bleus :...
Salut, Si tu acheté en Europe, et que tu as touné en "large DV" tes paramètres de projet (Végas ou After) auraient du être : 720 X 576, pixels...
Romaink, Je crois que tu confonds Barry White (qui était black ) avec Barry Green ( qui est white) :hello:
Amha, on a clairement une meilleure qualité globale à pleine ouverture. Les bordures noir/blanc qui donnent du rouge, c’est pas bon signe… Le...
Dans des conditions de luminosité moyennes et donc avec des ouvertures moyennes, la différence va être pratiquement inexistante, surtout avec des...
Pour les cheveux, c'est juste un effet secondaire, en fait ça restore tout ce truc... Le p'tit geste commercial quoi... :bigsmile: Piratsub,...
Final et Avid hors course ? Sûrement pas, mais ils vont devoir s’adapter un peu mieux au marché. Jusqu’à y a pas si longtemps, le fait de...
"Je crois que de toutes les façons que ce soit régions, marqueurs etc .. le nombre max par session est de 99." heureusement que non ! tu as par...
"99 marqueurs dans toutes circonstances dans une session c'est très faible" admettons, admettons ....quel appétit ! Sauf que le nombre de...
Le 50mm sur le 7D va donner un équivalent 80mm qui va se révéler très rapidement très insuffisant. amha, la focale de base serait même plutôt un...
Effectivement ça serait bon à savoir, Tu as déjà testé ? si tu peux juste aligner 2 ou 3 clips MXF originaux et faire un "render" pour voir...
Salut piratdub, Dans la série « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué », je crois effectivement que « tu t’y prends-je comme un...
Salut, A moins que l’éclairage quotidien de la cuisine soit assuré par des HMI de 2500w, normalement, tu devrais pouvoir t’en sortir sans filtre...
En paramétrage de base, les vidéos et les sons d'un même plan sont associés Tu as du coché la fonction : Options > ignorer le groupement des...
Salut, Je réchauffe un peu le sujet pour savoir si vous avez, ou si on vous a fait part directement, de retours d’expériences après quelques...