Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien la version 1.20 qu'il te faut pour utiliser les adaptateurs MEAD, Par contre, ce n'est pas de la SD class 6 mais class 10 qui est...
Agdi, tu sais parfaitement qu'avec un titre du genre "Dans un siècle il sera presque à jour" tu vas droit à la baston !, Alors oui, j'espère bien...
ça y est, super !, j'ai l'impression que le tournage de "Archéologue VS Ayatollah 2 " a débuté ! :!!!: Bande annonce : Agdi est parti...
Oui, merci et bravo pour ces premiers essais. Pour l'instant je reste plutôt sur mes premières remarques à l'annonce de la sortie : 6000€ ,...
"Bon sinon, toi t'es pas sur FCP/Apple donc t'es pas un créatif, donc c'est pas pro" :mdr: Celle la je la gardais pour : " Archéologue VS...
Salut les végassiens, Un archéologue qui était passé vite fait casser du Végas ( Sans le connaitre) , face à un Ayatollah à oeillères qui ne...
Salut, Cette fois, je crois que je vais rentrer dans la catégorie "définitivement insatisfait" et changer de crémerie ... chez moi ( et sur...
Bonjour, Le MPEG 2 HD 4:2:2 à 50 Mb/s ne pose aucun problème au montage. J'utilise celui du NanoFlash, et c'est effectivement beaucoup plus...
Le plus simple, c'est bien d'ouvrir le "panoramique / recadrage d'évènement" directement sur ta photo dans la time line, et de la recadrer d'abord...
Salut, D'autres images en ligne : [media] Mon avis ? Si tu veux obtenir ce genre de rendu avec un caméscope classique, tu peux...
Après la brève apparition d'une news sur le site Canon Uk, ce serait maintenant une image shootée pendant une présentation en Pologne ... -...
J'imagine qu'aux stazunis ils appellent ça le firmware "24p" parce que le 25p ne les intéresse pas, mais qu'en fait, l'annonce Canon concernait...
Oui j'ai testé les 2 en vidéo, Je ne pense pas qu'il y ait de réponse standard, tout dépend de ce qu'on recherche. Pour mes besoins, c'est à...
"C'est juste! mais cela confirme ce que je disais précédemment, de la PDC, on va s'en bouffer! un bon film c'est une alternance de plans nets et...
Bonjour, Je m'invite dans cette baston conviviale ;-) pour quelques réflexions perso : - L'investissement dans le 5D m'a apporté de...
Entre bien la duréee dont tu as besoin, recherche et recale toi bien sur le début et la fin du média avec la souris, et ça va le faire ...;-) A+
salut, Quand tu dis "Pan/crop" en fait tu parles bien de l'icône " générateur de média vidéo" ? 1) Es tu certain de ne pas avoir alongé la...
Peux tu préciser à quel niveau ça ne fonctionne pas ? J'ai aussi une DS10, et pour accueillir le 5D j'utilise juste une vis standard avec une...
Pas évident de te conseiller une méthode, car tes constatations sont sans doute exactes, mais à mon avis, tes conclusions sont fausses. La...
Salut, "Le souci est dans Vegas mais je ne vois pas où" Justement, en es tu bien sûr ? Eventuellement, petite idée : relancer tout ça sur...