Séparer les noms avec une virgule.
Disparu en export, et généralement en erreur à l'import. :bravo: On a l'impression que chaque éditeur implante "son" AAF, tout en faisant en...
Bonjour Planar, Alors ça y est, tu as le 700 ! Juste une idée, comme ça en passant .... Tu n'aurais pas activé le slow motion "golf shot" ,...
N'aurais tu pas, par hasard, une différence de fréquence d'image entre l'animation d'origine et celle de ton "render" ? A+
Grosso merdo, le principe du codec intermédiaire c'est de ré-encoder et de reconstituer toutes tes images au lieu d'en avoir une sur 12 ou 15...
En tous cas je confirme pour le choix du CX550 / 700 C'est sûrement "le" petit caméscope discret et polyvalent du moment. - Grand angle...
Salut, Avec la fonction « Réajustement automatique» ( Ctrl+L) A droite de l’icône tu as un petit menu déroulant, tu prends l'option : «...
Salut, Tu tournes en progressif, tu encodes en progressif, donc normalement tu montes en progressif : Ordre des champs : aucun (analyse...
"Concrètement, le scope doit indiquer une plage de 16 à 235 tout le temps ? " Oui, au final, c'est la référence «normale» et normée de ton...
Salut Agdimage, Harmonie, échanges et zénitude, avec juste un peu de taquinaillerie pour l'ambiance. ;-) En ce qui concerne Végas : Pour...
Très sympa l'amuse bouche, en effet, ... Et un autre bon Tuto sur la vache créative pour maîtriser, par exemple, les finesses des paramètres du...
- Chouette !, une question spécial "dinausores" :laugh: ! Dans préférences > général , tu peux déjà cocher "Enregistrer automatiquement les...
On a eu le cas sur une machine au taf, à deux reprises : Première cause : Plusieurs milliers de ".sfk" résiduels sur un disque, les projets se...
Ouais...des mois de décalage entre une compatibilité logiciel / codec externe, c'est tout simplement rédhibitoire pour un usage sérieux. Fin de...
Salut Pour les couillons ( Dont je suis chef d'escadrille :cry2:) qui se sont précipités sur l'installe de V10b 64b, pas de panique : Pas...
On record en MXF pour les projets sur PC, ou bien sur en .MOV pour les projets sur Mac, Fluidité de lecture remarquable sur Pc, sur Mac je n'ai...
C'est clair, le HDMI n'a pas été conçu pour des manips répétées sur le terrain, Le Nano ne t'emballe pas plus que ça ? Tu as pourtant le HDSDI...
Salut, Sur la EX3, je travaille généralement en 25p, et je récupère tout simplement le signal en progressif sur le Nano, via SDI. A+
Salut, Le potentiel à l'air vraiment intéressant, et les possibilités globales d'un ensemble "Végas BCC" vont en étonner plus d'un .... MAIS...
"genre une incrustation par chrominance + un effet de masque sur 2 autres pistes au dessus." En HD, aucun portable ne te t'offrira une fluidité...
Essais avec les classiques de végas, correcteur et courbe de couleur etc... Essais avec les plug Newblue, Essais avec BCC en mode animé, un...