Séparer les noms avec une virgule.
Salut, tu peux retailler tes images avec un logiciel type photoshop. sinon, tu clic sur l'element que tu veux rapetisser sur la timeline,...
Salut, quand tu fais menu fichier>>exportation>>sequence une fenetre s'ouvre avec les parametres d'export. Tu clique sur reglage et la tu choisis...
Enfin si tu veux faire la manip pour toute la timeline d'un coup (eviter de mettre les effets audio à chaque découpe), tu procede de la même façon...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien tout compris, mais a priori tu as une piste steréro avec d'un coté le son micro cravatte et de l'autre le...
sinon avec un petit soft audio type goldwave, tu peux glisser ton avi dessus (ou ton mpeg), il en extrait le son, ensuite tu le sauvegarde en wav...
Magic Bullet est compatible avec la 2.0
Toujours pour info, a l'ESRA Paris, à l'époque ou il faisait le BTS, c'était entre 10 et 30% :D , en comptant les éléves d'une promo qui le...
S'il s'agit du BTS audiovisuel, en générale les écoles privées ont des taux de reussites très bas par rapport aux lycées publics qui le font. Ce...
ça dépend de ce même suffixe que tu peux mettre à la personne qui utilise Première :D :bravo: ;)
sur 1250 images, soit 50 sec de vidéo, tu peux exporter depuis première un AVI Non compressé plutôt que du DV pour importer dans AE. ton anim...
C'est sur que mettre les clés à la mains, c'est moins intuitifs, mais monter les faders à la souris n'est pas forcément super pratique non plus....
heu non pas vraiment, car il y a quand même beaucoup de fonctions qui marchent bien :bravo: . Par contre je serais plus réservé sur le mix au...
je te parlais justment des saccades du mouvement panoramique de haut en bas.
Comment faire des commentaires sans voir le film défiler ? en utilisant un soft type goldwave (freeware) , ou alors audition (logiciel de :...
C'est pas accentué justement par steadymove qui corrige le mouvement ? Bon et puis le wmv ca fait des saccades aussi :cool: Sinon j'ai perso...
Moi aussi cette fonctionnalité me manque. C'était réellement pratique. Cela dit je suis trés satisfait de PPRO pour autant. heu ??? En...
esssaie de verfier dans "edition>preférence>disque de travail" si le repertoire ou tu met tes rushs ET le repertoire ou ppro fait ses...
PPRO est surement en train d'uniformiser ton son, y a une barre de progression en bas à droite (c'est a dire qu'il convertit la bande son DV dans...
:) C'est étrange car si tu utilise les mêmes spécificités audio et video ke ton rush initial, tu devrais retrouver le même poids et la même...
Si tes AVI audio ne font pas le même poids, ce ne sont pas les mêmes. A mon avis, ce ke tu as transcodé avec virtualdub passe mal et n'est pas...