Séparer les noms avec une virgule.
je fais remonter le sujet au cas ou quelqu'un passerait par là ???? :D
Salut. C'est surement un problème de RAM. Au moment ou tu as fait ton rendu la RAM était à block et tes fichiers de rendu ont donc mal été...
Salut Mich, cé trop tard pour cette édition !!! :cool: sais-tu si vous diffuserez aussi les courts vainqueurs sur Allociné ? ou seulement...
Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture vidéo depuis quelques temps. Dés que je lis un avi, wmv ou un fichier real, la vidéo est illisible car...
Petit complément : pour encoder en windowsmedia (comme j'ai pu voir sur le lien) , il y a le logiciel microsoft gratuit windows media encoder...
Fastidieux, fastidieux, .... disons que ça prend un peu plus de temps...:)
exporte tu bien en pixel carré ? 640 * 480 c'est du 4/3 uniquement si tes pixels sont carrés...
La solution barbare consiste à exporter en wav piste par piste. Au préalable, il aura fallu faire les poignées manuellement (délinker le son de...
Même si tu trouvais un codec meilleur ou un autre format (HDV) , tu ne peux pas exporter en meilleur qualité que la qualité que tu as utilisée au...
salut, si tu es dans un projet dv 720*576 et que ta video est en 640*480, il va te mettre du noir partout autour quel que soit le type d'export....
:non: a moins que ton alim soit silencieuse :lol:
Si il reconforme tes fichiers deja conformés, pêut être ne trouve t-il pas le chemin pour y acceder ? Utilise-tu un DD externe ou une clé USB, en...
Disons que l'avantage de l'export en AVI DV, c'est que tu travaille ensuite avec de l'AVI DV, et que PPRO ne recalcule pas le fait qu'il a du mpeg...
Es-tu sur que ton fichier de 11 Mo est bien de l'AVI DV. Ce qui ferait un rush d'un peu plus de 3 sec... As-tu fais l'asquisition avec PPRO. Si ce...
Pour redimensionner automatiquement (en gardant les proportions), tu fais un clic droit sur l'elément à redimentionner sur la timeline, puis tu...
pour capturer y a bien camtasia, mais je doute que tu n'es pas de problème de lisibilité en retaillant l'image...en format AVI DV... peut être...
Oui, c'est le risque quand tu rapetisse trop une video ou une image... A part recapturer en plus petit tes videos d'ecran, je ne vois pas......
Salut, fo d'abord les convertir en AVI DV (ou acheter un plugin pour monter du mpeg) pour pouvoir monter correctement -> une petite recherche...
Ce n'est pas bien grave... :) l'option d'effet "echelle" marche très bien sur des séquences videos AVI.
Si apres acquisition sous PPRO et lecture avec WMP tu n'entends pas tes 2 pistes, c'est que tu as peut être un autre soucis. Au casque as-tu...