Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que les calques que tu importe depuis photoshop sont dans un groupe ? si oui j'ai deja remarqué qu'il ne prend en compte que le dernier...
essai de rajouter 10 espaces devant et derriere tes 3 mots, je pense c'est parce que ta phrase est trop courte
les valeures tu peux les laisser à zero. regarde plutot voir si ton texte est assez long pour qu'i puisse défiler et regarde surtout la taille...
Salut, apres avoir ouvert ton élément titrage, tu peux gérer le défilement en agrandissant et placant ta zone de texte avec l'outil selection....
Bonsoir, sur la timeline, tu fais un clic droit sur l'élément à accélérer et tu clic sur "vitesse/durée" . Ensuite tu rentre le pourcentage...
Si ton son est saturé sur le rush ca n'est pas rattrapable, sinon le "dynamics" marche bien pour limiter les niveaux.
Pour l'export, tu peux exporter 2 fichiers : -Le premier dans le format de ton projet (AVI DV PAL 720*576), il y a un preset pour ca. Ca te fait...
bonsoir, As tu bien mis sur les 3 fichiers suivant sur ton serveur : le fichier html de ta page video, le fichier swf flash et le fichier video...
Normalement tu devrais avoir de la bonne qualité. Vérifie peut etre tes parametres d'exports, qu'il soit en concordance avec ton projet, en...
Salut, Non justement, il faut les mettre à 200% car tes rushs vidéos sont en 320*240 Quant au format des pixels, tu dois laisser en pixel...
salut, ta methode est la plus simple, la seconde methode consistant a aller dans "otpion d'effet > trajectoire" et baisser le zoom de l'élément...
tu créé seize points pour définir les contours de ton incrustation, mais si ton bonhomme est en mouvement ca va être mission impossible :jap: ....
Tu peux utiliser une autre séquence 2 (créer une nouvelle séquence), qui sera ton montage principal, dans le même projet et y mettre plusieurs...
Oui bleu ou vert et ave un bon eclairage studio. Je te laisse faire une recherche dans le forum. Sinon tu créé tes personnages en 3D avec un fond...
salut, Tu place ton "image cache" sur une piste 2 au dessus de ta piste 1 avec la vidéo. Tu applique l'effet cache en luminance sur la piste du...
salut, A ma connaissance il n'y a pas d'outil spécifique, par contre tu peux coller ton rush video sur une piste vidéo et ton rush audio sur...
Salut, si ton personnage est détouré (ou détourable (alpha ou fond uni)) il te suffit de les mettre sur des pistes au dessus des décors. :) ??
Du point de vue du webmaster, la tendance actuelle est au format flash video (flv) : -98% des ordinateurs possédant le plugin flash. Plus de...
Surtout que cela apporte vraiment un plus au niveau des images. C'est devenu pour moi une étape quasi obligatoire à la fin d'un montage --> le...
bonjour, As-tu le décalage en lecture ensuite ? Si c'est juste à l'acquisition c'est peut être pas très grave. :)