Séparer les noms avec une virgule.
salut, oui, la méthode est simple, elle consiste à appliquer ton effet sur la console de mixage de ppro; du coup ton effet s'applique à toute...
Salut, chez moi les sous éléments fonctionnent de manière transparente par rapport à un rush classique. Peut être un problème de performance...
Salut, le plus simple est de reduire la taille de tes photos. Sachant que les grosses images , quand tu les manipulent avec ppro, vont manger...
Salut Gadeujo, je suis tout a fait d'accord avec toi : les possibilités qui s'ouvrent avec l'actionscript sont vraiment énormes. Bon apres c'est...
... avec sur dailymotion la limite d'un fichier à uploader est de 150Mo et sur Youtube <100Mo. Donc fo que tu l'encode avant (genre en...
Salut, tu peux créer un doc photoshop avec fond transparent : - sur le calque 1 tu met ton texte en choisissant bien la police qui convient. -...
Cette solution te permet de garder tes 2 écrans pour le montage + ton moniteur branché à la sortie analogique du camescope.:) Dans les reglages de...
Tu as aussi une meilleur definition sur un moniteur, tu peux voir l'image en entier, passer en noir et blanc, switché 16/9eme, rentrer dedans en...
Salut, C'est déja bon signe :) est-ce que ton problème arrive que sur une seule piste ? Si oui : As-tu regardé si une de tes pistes...
D'ailleurs; si tu veux retrouver ta stereo initiale, il te suffit de mettre tout à gauche sur la piste 1 (panoramique à -100) et tout à droite...
Tu peux créer des pistes stereo ou mono comme bon te semble, le problème est que premiere ne peux pas simplement transformer une piste stéréo en 2...
.. au détail près que c'est pas bien pratique de faire ton in out sur la video puis de renouveler l'opération sur l'audio à chaque point de montage :D
Salut, pour lancer l'enregistrement, tu dois au préalable appuyer sur le bouton record(2) , puis ensuite sur le bouton play(3) . A ce moment,...
Salut. Tu dois avoir flash 8 pro (ou 7 je crois) : quand tu importe (ou glisse) une vidéo sur ton document, flash te propose différentes options...
Il est peut être à ce niveau ton problême avec les flv ? non :) ? Je n'ai pas compris ton histoire de source et de bande blanche, les vidéos...
oui, mais il me semble que cet effet ne résout pas le problème de centrage des pistes qui reste a gauche et à droite et non au centre......
[IMG] Salut, une autre solution consiste en numériser normalement tes rushs. Ensuite, quand tu monte, tu copie une seconde fois ta piste son...
FLV ou wmv ? +1 Si vous voulez comparer les 2, il faut le faire pour des fichiers encodés à un même débit : Les vidéos youtube ou dailymotion...
:cool: :)
:jap: C'est très interressant cette méthode. .. j'ai plutôt tendance à tout convertir en fichier AVI DV avant de monter. Et au niveau du montage,...