Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta reponse. J'ai bien trouve le patch sur le site d'Ulead.
Je pense que le signal de ta bande VHS est trop faible et c'est pour cela que tu enregistres mal... il te faudrait un amplificateur.
Bonjour Une question sur l'export de la storm encoder. Une fois le travail d'export termine (correctement), je pose mon film dans Ulead DVD...
Es tu sur que tes problemes de claquage ne viennent pas de ton alimentation. Il est rare de voir grille un DVD ou un lecteur disquette a cause...
Normalement la RT2000/2500 fonctionne avec la plupart des cartes meres recentes meme a base de chipset VIA.
Il n'y a normalement aucun probleme de capture a partir du camescope analogique. Surtout si tu acquiert correctement un programme télé. Cependant,...
Bon pour info, cela ne fonctionne toujours pas avec la version 1.03 et j'ai passe un mail a Matrox pour avoir l'info.
Pour info la RT2000 = RT2500 donc tu devrais avoir le meme cropping.
Oui, la "surface de travail" sur un ecran informatique est plus grande que la "surface de sortie video". Attention donc aux titrages, effets...
Je ne vois pas comment faire, cela me parrait impossible. Mais là je ne me suis jamais pose la question puisque j'utilise mon exportation pour...
La RT2000/2500 fait des ralentis en temps reels mais de pietres qualité (il faut souvent detramer pour avoir quelque chose de potable). La...
J'ai teste comme toi la 1.02 mais je telecharge la version 2kxp_103_00_043.exe... je teste et si cela ne marche pas, je contacte Matrox pour leur...
Merci pour l'info. Si des configs sont vendues avec une parhelia, cela doit venir d'un autre probleme...
Bonjour, Quelqu'un a t'il teste la Storm 2 avec une parhelia Matrox ? pour moi cela ne fonctionne pas (overlay d'un joli vert)
Pour info en francais et qui n'a rien a voir avec le ralenti sous premiere, les acheteurs de X100/ X10 apres le 1 decembre (de memoire, j'espere...
Pour info, je l'ai installé sur une config a base de Canopus et effectivement cela n'a pas cree de probleme, au contraire...
A JBLA, Pour info: je suis revendeur egalement Pinnacle et je n'ai donc aucun interet a "casser" cette marque. Cependant, je te parle de mon...
Tu as deux possibilités lors de ta capture : Svideo ou composite. Fais gaffe de bien choisir le bon format (en fonction de ton cablage) au risque...
de la part de Nick (Matrox) Bonjour Je viens de parler avec Christophe pour un probleme identique, c'est peut etre le meme client. On...
J'ai envoyé ton probleme aux meilleurs techniciens de chez Matrox. Je te donne la reponse dès que possible.