Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui me plait en toi philippe, c'est que tu es droit comme un i... Quand je parlais de censure, je rigolais tout a l'heure, mais c'est...
Merci philippe, J'ai pose la meme question hier et elle a disparue... Bon pas grave, Cependant, j'utilise premiere et a la fin de mes...
Ben moi, je vais etre franc avec toi, je rale assez contre les personnes de Matrox que je connais bien mais sans resultat... Quant a Canopus, je...
Bonjour, Bon j'ai ete censure la premiere fois donc je retente : Pouvez vous me confirmer qu'il ne faut pas utiliser la storm encoder...
C'est vrai que pour Matrox et Canopus, les notices sont toujours en Anglais. on a beau jeu de demander au client de telecharger des PDF, mais quel...
Bonjour, interessé par Edius comme tout le monde ici je crois, je voudrais juste poser une question : Les premieres mises a jours de Edius...
Est ce la doc ou le soft qui t'a impressionné ?
J'ai moi aussi 192 images, mais combien d'images aurions nous sous Edius avec 1 Go de RAM ?
Malheureusement non, mais je peux te dire que c'etait bien des Parhelia because le logo etait collé de partout... Enfin si tu as ete au Satis, je...
Bonjour, Bien sur. (reponse a PAT94) Pour moi, j'ai teste la G450, G550, et maintenant la Parhelia 128 Mo et j'ai pu tester la 256 Mo. C'est...
C'est super top mais ce ne serait pas plus rapide de mettre une poignée a un PC ? surtout pour toi qui a l'air d'etre bricoleur... rire !
Je pense que oui malheureusement, cependant, par securite, teste la sur une autre machine... Si je peux t'aider, je suis dans la region centre...
il s'agissait du "freetech qbox" avec un chipset I845GE. Nous avions inversé l'acces au disque dur afin de laisser passer la carte.
Bonjour, Je viens de lire ce post (qui est peut etre ancien) mais juste pour vous signaler que j'ai testé et monté avec une Storm 2 dans un...
Bonjour Effectivement, tu auras plus interet a utiliser ce type de capture pour un film deja monter afin de ne pas avoir a recompiler en...
Voici le truc qui a permis a Spielberg de faire la petite fille en rouge dans la liste de Schlinder. Merci a ce post et bravo au concepteur.
Dans le cas ou tu aurais une visualisation en export sur un moniteur externe (tele), essayes de voir au niveau de tes pilotes de carte graphique....
juste une question, as tu ta video en export sur ton moniteur video ?
De la part de Sylvain : Côté bonnes nouvelles, j'ai vu et testé les nouveaux drivers Xtremes en Hollande et c'est un vrai bonheur pour tous les...
Verifie les cables bien sur, et tente d'ouvrir la machine pour voir si ta carte est bien enfoncée. Puis tente de refaire une installation du...