Séparer les noms avec une virgule.
Vds Baie Minkels Products France de couleur Grise et d'une hauteur d'1m50. Prix à débattre Photo sur demande.
Merci a vous. Je suis super impatient. J'ai dit aideu à Premiere pour Edition et j'en suis très content, j'ai hate de pouvoir l'installer sur...
Si quelqu'un a une reponse, je suis juste au dessus
Est-ce que quelqu'un sait si la MAJ de 4.2 vers 4.5 sera payante ou non ? Merci
Ou pouvons-nous trouver cette MAJ Super nouvelle cette MAJ 4.5 Sais-tu si elle est payante pour ceux qui ont 4.2 ? Et sais-tu quand elle sera...
C bon j'ai reussi à recuperer l'image. J'ai formater mon disk et reinstaller W2000. Merci de ton aide Phil 29 Fred
mono ecran et le lettre V est bien en jaune et dans la configuration d'acquisition, le mode ilink est bien ectivé pour as ortie, mais pas pour...
Bonojur, je viens d'insatller Edtion DV et j'arrive à acquérir le son, à piloter mon scoipe, mais il n'y a pas q'images, que du noir. Si...
Vds command Post (Jog Shuttle pour station virtuel) compatible Adobe Premiere, After Effects, Avid Xpress, Rex Edit.... Vendu : 150€
Vends Magnétoscope de Montage VHS Sony SLV 725 Pilotage Lanc, Insert, Doublage Son, Vu metre, montage 10 séquences.... Très bon état, peu...
Recherhce Panasonic NVHS-900 en bon état Faire offre pas trop cher.
Pour répondre à tes questions : Il monte à 1m50, pèse 4Kg c'est de l'aluminium (c'est du costo), Il supporte jusqu'a 20kg de charge et les...
Salut, oui le pied est toujours en vente, mais vu le prix auquel il est cédé, il ne peut pas y avoir de tete avec. Désolé. Par contre il est...
Non désolé, tes tarif sont érronés. La carte mère couté 1400FF et en coute encore 1100FF. Le cpu presque le double de ce que tu m'annonces.
Vds carte mère Asus AV7-133C + Pros Athlon 1,3Ghz + 640Mo de SDRAM 133. Frais de port inclus : 380€ (2.500 FF) dispo sur Lille et Paris
j'ai un PCTVUSB Tout neuf de chez pinnacle. vds: 500.FF (frais de port inclus)
Ce camescope m'interesse, mais pour te l'acheter j'ai d'abord besoin de vendre ma VX-700. J'espere te donner des nouvelles très vite.
vds camescope VX-700 sony + saccoche + 2 batteires + grand angle + housse pluie. Révision sony offerte avant achat. Cédé pour : 900€...
A quel prix souhaire tu céder ce camascope. Si je ne me trompe c'est un tri-ccd. C'est l'équivalent du PAD-100 en DVCAM ?
Recherche pour pas cher un mélangeur composite (composante ca serait mieux). Même un peu usée du moment qu'elle fonctionne bien. Faire offre.