Séparer les noms avec une virgule.
Merci Merci beaucoup, ce site est génial.
Lorsque j'utilise la fonction TimeWarp pour effectuer un ralentie digne de ce nom, j'ai un truc pas beau. Mais vraiment pas beau du tout puisque...
vds Scanner Epson Perfection 1200. > 130€ (port en contre remboursement compris)
Echange objectif sigma 28/300mm neuf (juillet 2002) de monture canon contre le meme en noir. Si comme moi vous n'avez pas eu le choix de la...
Monteur expérimenté dans le film publiciatire propose ses services sur Paris et Lille. Equipé en Edition DV. Contact : boulatine@hotmail.com
cherhce objectif grand angle 2/3 canon 12X6,5 avec doubleur. Merci
Toujours dispo
Vds transcodeur DV/analogique ACDV 100 neuf, servi 1 prestation. Acheter Aout 2002 (facture dispo) Vendu 400€ (ports inclus)
Vds jog shuttle pour Adobe Premiere, Avid X-Press Dv, final cut pro, After effects.... Prix : 200€ (ports inclus)
vds Convertisseur DV Canopus ADVC-100 tout neuf. Acheter en Juillet, facture disponible. Vendu 400€.
C'est vendu
dispo ? Est-il toujours disponible ? Merci
Merci beaucoup de ton aide. J'ai réussi à revendre aujourdh'ui meme mon Edition 4.2 et je fonce m'acheter demain la version DV500. A+
Ayé Merci à toi, Ton message est clair et j'ai compris la différence entre la version 4.2 de base et la version 4.5 DV500. Une derniere...
As-tu eu réponse à ta question ? J'aimerai également savoir si on a du preview avec une DV500 ? Merci
Ca ne sert à rien ? Si c'est la meme chose. Alors a quoi ca sert de payer plus cher une DV ? Si tu ne peux meme pas utiler l'analogique et faire...
Pas trouvé Merci de ton aide Ozzor, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions concernant la DV500 Edition. Merci Fred
Finalement Ta DV 500 est-elle toujours dispo Merci Fred
vends Edition DV 4.2 complet + impression DVD Pro acheter en juillet Vendu 599 € (frais de port inclus)
SVP Je viens d'acheter Edition DV 4.2 Je coudrais comprendre qu'apporte de plus concraitement la Ediotn DV500. Ci n'est un boitier, une...