Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux débuter en 720p24 avec la gamme µ4/3 de chez Pentax, Olympus, mais pour les ralentis, ce ne sera pas possible en natif, il faudra tricher...
Dsl mais à 300 € je botte en touche, à moins que tu prennes un crédit ou que tu tombes sur l'ocaz de l'année, je vois mal comment te conseiller...
Dans l'ensemble c'est encore décevant à mon avis, mais la scène tournée affole le GH1 : complexité du feuillage, lumière d'été, ombres, mouvement...
Ce serait juste si tout le monde n'avait pas fait pareil avant lui ^^ (au hasard la nouvelle vague qui crachait sur audiard & les films studio,...
Pour 600 € tu peux commencer sur des pc 4 core ou 8 core si on compte la fonction hyperthreading des i7 860 et au delà. Des 8 core HT, tu vas...
Il suffit de ne pas toucher au son : testé et approuvé ce dimanche sur le GH1 en avchd 44 mbps 1080p25.
Dites les enfants, au lieu de plonger dans le fake de lens flare pour faire plus classe, le mieux ne serait il pas de vous payer une vraie...
Oui en placant un miroir derriere ton TZ7, ça reste le moyen le plus economique, sur l'ecran de ton pc, il faut une sortie hdmi typique des...
Le TZ10 n'apporte rien par rapport au TZ7, tu gaspilles ton argent.
Arrête de le faire rêver homero, c'est mal :rolleyes: Le casio (et les sony en 240 fps) ne font des ralentis qu'en basse definition, sinon ce...
J'utilise une epauliere fabriquée en inde par thecinecity, puis je visse dessus le cadre fabriqué par hague.co.uk en angleterre. le shoulder...
Merci pour ces conseils. Je viens de recevoir la lampe 126 led et ça marche même avec une batterie de camescope ou d'apn, bref un materiel...
Lis tu ce qu'on te réponds ? On est 2 à te confirmer que ce rendu cinema que tu cherches est obtenu : - SOIT avec un kit 35, lourdingue...
Oui c'est bien ce que je dis : sandisk classe 10, c'est de la vraie classe 10. Et bien prend le cx550. Sache quand même que le TM700 a 2 mode...
La transcend classe 10 est correcte, ça fonctionne, mais une sandisk classe 10 annonce 30mb quand les autres stagnent à 20mb. Perso je me dis que...
Effectivement, ça claque bien [IMG] Cela dit on trouve ces appareils d'occasion en cherchant bien, vers les 2000 € donc ce n'est pas...
D5000 : 30 images/seconde environ 600 € d5000 - Recherche Google Dans les 50 images/s tu as Canon 550D (900 €) Canon 7D (1500€)...
On va faire court : tu t'achètes n'importe quel apn video (D5000, GF1 et cie) dans ton budget et tu feras largement mieux que cette bande de...
Dans le pret à l'emploi tu as le videomic de Rode, 95 € en mini jack et sur suspensions. RØDE Microphones - VideoMic [IMG] Les modeles au...
Le TM700 surchauffe vite, vu ce qu'il propose, donc dans le doute panasonic a prévu large.